Pdv Liam.
Zéro message, aucune nouvelle... Je considère donc qu'elle s'amuse.
Pendant ce temps, Harry était rentrer, après avoir pleurer, et crier tout ce qu'il renfermait depuis des années.. Évidement, j'ai tout pris en pleine face, mais peu m'importe, il est mon meilleur ami, celui en qui j'ai le plus confiance, alors il peut me dire tout ce qu'il veut. Surtout s'il a besoin d'évacuer ses sentiments. Je le laisse faire.
Après être rentrer chez moi, je montai dans ma chambre pour prendre mon téléphone que j'avais laisser à charger, et j'ouvris la conversation avec Aurelia. Je relus alors ses messages... Puis après une longue réflexion, je pris mon courage à deux mains et lui envoya un message.
Mes doigts courraient sur le clavier de mon téléphone, et une fois terminé je lu ce que j'avais écris, et satisfait de mon message, j'appuya sur "Envoyer".
Moi :
J'ai parlé avec Harry. Nous sommes restés tout l'après-midi ensemble. Nous ne nous sommes pas entretuer ni taper dessus... Nous avons juste parler. Enfin, surtout lui. Et tout a été mis au clair. Bébé... Tu me manques, je t'aime. La maison est vide sans toi et ton beudon... Quand est-ce que tu reviens ? :'(Bébé <3 :
Viens me chercher ;).Je souris lorsque je lu son message. Elle gardait toujours son sens de l'humour, malgré les évènements. Et lorsqu'elle disait ceci, généralement ça ne se finissait pas par un Scrabble, si vous voyez ce que je veux dire.
Je pris alors mes clefs, puis sortis de la maison et monta dans ma voiture. Je roulai doucement en direction de la maison de ses parents.
VOUS LISEZ
Daddy Payne
Random« Soit une gentille fille et fait ce que je te dis ! » Ces mots ont totalement changé ma vie... ••••••••• Fiction commencée le 10 janvier 2016.