Aurelia.
Le film prenait fin, on avait engloutit la moitié des paquets de bonbons, pratiquement finit le pot de Nutella et il devait rester deux ou trois biscuit dans le paquet.
Ayden : Les biscuits me font tellement pitié dans le petit paquet, alone (seuls), que je vais les manger pour qu'ils soient avec leurs amis...
Moi : T'es tellement folle putain...On éclate de rire comme des folles. Oui il nous en faut peu...
***
Maman : ON EST RENTRÉE !!!!!
Moi : AYDEN EST LÀ AUSSI !!!!!
Maman : MÉLANIE EST LÀ AUSSI !!!
Moi : JE SAIS !!!!
Maman : T'AS ÉTÉ CHERCHÉ NADIA ?!
Moi : OH MERDE...!
Ayden : Qu'est-ce que t'as ?!
Moi : J'ai oublié ma sœur...Elle me regarde, et par en fout rire.
J'enfile un jogging et des baskets puis je descends, j'embrasse ma mère rapidement, puis je prends mes clés et je pars vite.
***
Nadia est dans sa chambre, je suis dans la mienne avec ma meilleure amie.
Elle a enfilé sa robe noire, elle est juste sublime dedans, et moi j'ai mis une jupe, je ne suis pas trop "robe".
Bref, un maquillage léger, un beau chignon de danseuse et voilà.
Ayden, quant à elle, est coiffée d'une tresse sur le côté, avec un maquillage léger elle aussi, puis on descend.
On dit bonjour à tout le monde, et on va s'assoir. Les frères de Ayden montent dans la chambre de ma sœur et on ne les revit pas de la soirée.
VOUS LISEZ
Daddy Payne
De Todo« Soit une gentille fille et fait ce que je te dis ! » Ces mots ont totalement changé ma vie... ••••••••• Fiction commencée le 10 janvier 2016.