Chapitre 60.

4.8K 179 12
                                    

{ Finalement j'ai réussis à négocier avec ma mère, elle me laisse mon téléphone pour que je puisse poster un peu, et ce soir (16:30-17h) je vais réviser. Merci maman 😂😍 }

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Pdv Aurelia.

Nous étions en train de manger, mes parents avaient accepter le mariage, et ils étaient vraiment heureux pour nous. Mon père venait de finir son assiette, c'était le dernier. Bref, je vais aider ma mère à debarasser la table.

Tout est enlevé de la table, nous ramenions le dessert, et ma mère me garda quelques minutes de plus dans la cuisine.

- Aurelia, j'ai bien réfléchi pendant que nous mangions et que ton père vous parlait à Liam et toi. Finalement, je me suis dis que te marier à dix-huit ans c'est un peu tôt, et surtout qu'habituellement quand ça arrive c'est parce que la fille est enceinte. Alors dis-moi, es-tu enceinte?

Mon coeur se met à battre rapidement. J'ai peur de sa réaction.

- Euh.. Ou.. Oui..

Ma mère me prend dans ses bras, et me sert fort.

- Tu as dix-huit ans, je ne peux pas te dire que c'est trop tôt même si je le pense, mais tu es une adulte maintenant. Je veux juste que tu fasses attention à toi et que tu te protèges. Je suppose que tu as voulu avorter pour ne pas avoir à nous le dire ? j'hoche la tête pour lui dire oui. Ton père sera sûrement du même avis que moi, même s'il aura plus de mal à l'accepter. C'est normal, c'est un homme.
- Merci maman...

On retourne dans le salon avec le dessert et on sert les gars et ma soeur.

Après ça, c'est mon père et Liam qui débarassent. Ma mère et moi on continue de parler de ma grossesse et de l'organisation du mariage. Liam et mon père étaient descendu dans le garage pour parler. Ma petite soeur était assise sur mes genoux, elle jouait sur mon téléphone pendant que ma mère cherchait sur son ordi pour les reservations, etc.

***

Les gars reviennent bras dessus bras dessous, rigolants. Ma mère et moi nous sourions.

- Bon, papa, maman, on va y aller, je commence à fatiguer.. Je pose la main sur mon ventre, mon père suit ma main du regard puis me regarde dans les yeux avec insistence. On reviendra plus tard, promis.

On part, puis aussitôt après je reçois un message de mon père.

Papa <3 :
Tu as un problème avec ton ventre ? Tu as trop mangé?

Moi :
J'sais pas comment te le dire, donc je vais être honnête avec toi, j'suis enceinte.

Papa <3 :
Depuis combien de temps?

Moi :
Deux mois. Bonne nuit papa.

Daddy PayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant