Pdv Liam.
Aujourd'hui, je me réveille après une nuit plutôt torride, ouais...
Je prends une grande inspiration et je sens encore cette magnifique odeur de pancakes au sirop d'érable... Miam.
Je me lève en ne remettant que mon boxer, et je descends à la cuisine pour retrouver la future madame Payne.
Je ne m'occupe même pas de l'assiette de pancakes encore chaudes posée sur la table, et je vais lui faire un calîn en me positionnant derrière elle et en entourant sa taille de mes bras.
Je lui fais quelques bisous dans le cou avant qu'elle de se retourné pour se mettre face à moi.
Elle met ses petites mains sur mes joues et m'embrassa passionnément. Je l'attrape sous les cuisses avant de l'asseoir sur le plan de travail.
Elle se décolle de moi puis me regarde dans le blanc des yeux. J'aime tellement quand elle fait ça, j'arrive toujours à deviner ce à quoi elle pense.
Elle se mordille la lèvre inférieure, mon dieu...
Je la rapproche de moi, et je la porte avant de remonter les escaliers avec elle dans mes bras.
Elle sent terriblement bon..., je craque.
Quand on se retrouve de nouveau dans la chambre, je m'allonge de niveau sur le lit, et me positionne au dessus d'elle afin de pouvoir le retirer son (mon) tee-shirt.
Je constate avec joie et plaisir qu'elle ne porte absolument rien en dessous, je m'empresse donc de retirer mon boxer qui commençait déjà à devenir trop petit, et comme à mon habitude je ne la préviens pas quand je rentre en elle.
Après quelques bons coups de reins en elle, je jouis, mais plus rapidement que d'habitude, ça faisait longtemps que cela n'était pas arriver.
J'aime ça.
Et à son tour elle crie, mon prénom.
Mais je n'ai pas changé, au fond. Je suis toujours celui que je suis depuis mes 18 ans. Sauf que cette fois-ci, je ne le ferai qu'à une seule femme. La mienne.
VOUS LISEZ
Daddy Payne
Random« Soit une gentille fille et fait ce que je te dis ! » Ces mots ont totalement changé ma vie... ••••••••• Fiction commencée le 10 janvier 2016.