Chapitre 22 (speciale St Valentin).

14.7K 284 24
                                    

Nouveau message de Liam :).

Liam :) :
Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin alors prépare toi, je t'emmène au restaurant puis au cinéma.

Moi :
T'es sérieux ?

Liam :) :
Oui. :)

Moi :
Je t'aime Daddy. :)

Liam :) :
Je t'aime Aurelia. :)

Je n'en revenais toujours pas. L'homme qui, me baise depuis un peu plus de deux mois à décider de faire la Saint-Valentin avec moi...

Je ne pouvais pas être plus joyeuse qu'en ce moment même.

— Maman, est-ce que tu peux me prêter ta robe rouge s'il te plaît? Je lui demande du haut des marches.
— Pour quoi faire ? Tu faites la Saint-Valentin avec quelqu'un ?
— Ouais, j'ai un.. Ami qui m'a invité au restaurant. Une soirée entre célibataire. Je lui souris quand elle arrive en face de moi.
— Je le connais ? Elle avait un air sérieux, ça ne lui ressemblait pas.

Je réfléchis longuement avant de lui donner une réponse.

— Non, c'est un ami que j'ai rencontré quand nous sommes allés à la plage il y a deux mois, tu te souviens, c'est la fois où je suis rentrer à 22h. C'est là que je l'ai rencontré.
— D'accord, vas y. Je dirai à ton père que tu es partis chez Ayden pour la nuit.
— Merci maman ! Je la sers dans mes bras. Je t'aime.

Elle me fait un bisous sur le front pour me répondre, puis elle s'en va dans sa chambre chercher sa robe rouge.

***

Liam :) :
Je suis devant chez toi, princesse. Tu sors où je rentre ?

Moi :
Je sors.

J'attrape mon téléphone, ma pochette puis je descends les escaliers.

J'embrasse ma mère puis elle referme la porte derrière moi pour ne pas que mon père soupçonne quelque chose.

Je monte dans sa voiture.

Il me regarde puis se penche vers moi pour déposer un léger baiser sur mes lèvres rouges.

— Tu es sublime, dit-il.
— Merci, dis-je en rougissant, tu es vraiment beau toi aussi.

Il avait sortit la chemise en lin blanc, avec le pantalon noir, la veste noir et le petit nœud papillon.

Il était à tombé.

***

Installer à notre table de restaurant, nous prenions commande. Lorsque le serveur s'en va, je tourne la tête vers lui.

— Pourquoi ?
— Pourquoi quoi, répond-t-il distraitement.
— Pourquoi tu fais tout ça ? Il me regarde avec incompréhension. Je veux dire.. Pourquoi m'avoir inciter au restaurant et t'être mit sur ton trente et un ? Je ne te sers qu'à te vider les couilles normalement...
— Parce que tu mérites bien mieux que tout ce que je te fais subir. Je voulais que tu vives une Saint-Valentin normale, comme une femme normale. Il me sourit de toutes ses dents.

Je n'en revenais toujours pas... Il avait pensé à mon bonheur avant le sien...

***

Daddy PayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant