Chapitre 74.

4K 152 3
                                    

Pendant ce temps là, chez la famille Scott...

Pdv Aurelia.

J'étais assise dans le canapé, ma mère était à côté de moi, nous parlions de Liam, du bébé, du mariage... De tout ce qui c'était passé ces derniers mois.

Ma mère avait su se montrer compréhensive vis-à-vis de ma grossesse et de mon mariage, puisque d'après elle j'étais assez responsable maintenant que j'étais majeur.

— Je pense se pour la réception du mariage, vous devriez le faire chez papi et mamie. Ils ont toujours leur manoir et ils possèdent encore l'intégralité du jardin, soit 3 hectares. Je pense qu'il y aura largement la place d'y mettre tous les invités, déclare ma mère, calmement.

Je me mis à rire, me moquant de la façon dont elle avait parlé, elle avait utilisé son ton snobe pour finir sa phrase "... 3 hectares. Je pense qu'il y aura largement la place de mettre tous les invités.", tout en levant le petit doigt en attrapant sa tasse de tisane. J'aimais tellement ma mère quand elle imitait mes grands-parents qui faisaient parti de la Haute Société.

— Tu crois qu'ils accepteront, commençai-je, en me calmant de mon fou rire, alors que ça fait un peu plus d'un an que je ne leur ai pas parler ? Je sais que nous avons eu quelques différents... Mais je ne sais pas.
— Oui mon cœur, ne t'en fais pas. Moi j'ai gardé contact avec eux, ils m'ont souvent répéter qu'ils regrettaient d'avoir lever aussi haut le ton sur toi. Ils m'ont aussi rabâcher que tu leur manquais énormément. Ça leur fera plaisir d'organiser ton mariage avec notre aide. Ne t'en fais pas ma chérie, on s'occupe de tout. Toi repose toi, une grossesse ce n'est évident, surtout quand c'est la première. Mais ne t'en fais pas, je serai là pour t'aider.

Putain ce que j'aime ma mère. Je la serre dans mes bras, la remerciant mille fois d'être aussi présente pour moi.

Pendant ce temps là, je ne sais toujours pas ce que devient Liam et s'il est toujours sobre ou pas...

Daddy PayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant