Chapitre 27.

9.8K 285 1
                                    

Pdv Aurelia.

Aujourd'hui je retourne au travail. J'avais posé des congés pour que Liam puisse faire son Daddy, mais maintenant c'est terminé, j'ai besoin de mon salaire.

Je vais devoir lui dire... Mais je sais très jie qu'il le prendra mal.

Moi :
Je vais au travail, aujourd'hui.

Liam :) :
Non, tu restes chez toi !!

Moi :
Non. Ça fait déjà deux mois que je suis en congés sauf si on enlève les mercredi où je vais travailler car tu ne viens pas. Le restaurent à besoin de moi, je suis la serveuse la plus active. Bref, débrouille toi pour aujourd'hui, jusqu'à samedi.

Liam :) :
6 Jours !!! Mais tu te rends compte de ce que tu me demandes bébé ?!

Moi :
Tu ne m'appelles pas bébé. Tu ne veux pas qu'on soit un couple normal, alors il n'y a pas de bébé ou de princesse qui tienne. Moi aussi j'ai des règles à poser. Et oui tu dois attendre SIX petits jours. Oh aller, dis toi que samedi c'est comme Noël, quand ça arrivera tu seras content comme un enfant devant ses cadeaux !

Liam :) :
Tu n'as pas de règles à me donner, p'tite chienne. Et je n'attendrai pas. Que tu le veuilles ou non, je te baiserai avant samedi.

Moi :
Petite chienne ? Connard va. Salut !

Je verrouille mon portable, puis je sors de la salle de bain une fois que je suis habillée et maquiller.

Mon patron étant assez strict au niveau de la tenue, nous sommes toutes obliger de porter une jupe et un débardeur. Peu importe la couleur et là coup du débardeur, mais nous avons toutes la même jupe : jupe patineuse noire.

Bref, je mets ma veste et je dis au revoir à mes parents.

Il est assez tôt, mais certains clients viennent prendre le petit déjeuné, nous sommes obliger d'ouvrir à 08:00 du matin.

Je mets le contact de ma voiture, et c'est «Thinking Out Loud» qui se propage dans ma voiture. Je me mets à chanter en même temps que Ed, durant tout mon trajet.

Lorsque j'arrive, quelques clients sont déjà garés devant le restaurant à attendre l'ouverture, soit dans dix minutes.

Daddy PayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant