Chapitre 54.

5.9K 196 23
                                    

Pdv Aurelia.

Liam remonte quelques minutes plus tard.

— Désolé je ne trouvais ce que je voulais.., puis il sort un petit emballage argenter de sa poche et le fait pivoter de gauche à droite. J'arque un sourcil, puis il se met à rigoler. Je rigole princesse ! Par contre je veux bien que tu te mettes debout, c'est mieux.. Il passe une main dans ses cheveux, et celle-ci s'attarde dans sa nuque.

Je me lève, et me poste devant lui.

Il s'agenouille, puis sort une boîte de sa poche.

Il respire rapidement avant de commencer :

— Bon, bah quand faut y aller... Il respire encore, puis en prenant ma main, il dit : Aurelia Scott.. Veux-tu m'épouser ?

C'est à mon tour de respirer rapidement...

— Oui.. Je le veux.

Il me passe la bague au doigt, puis il se relève et me prends dans ses bras puis m'embrasse.

Il me repose, puis il me regarde dans les yeux...

— Aurelia Payne, ça sonne bien, non ? Dit-il en souriant.
— C'est parfait, dis-je en le serrant dans mes bras.

Il m'embrasse à nouveau, puis en me prenant la main, il nous fait descendre en bas.

— Un resto, pour fêter ça, ça te dit ?
— Oui.

Il attrape ses clés, puis on sort et on marche. Le restaurant en question n'est qu'à quelques minutes de la maison.

Daddy PayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant