Liam Payne.
Toujours assis à cette foutu table, la tête dans les mains, je m'endormais.
Commissaire : T'as pas finis tes conneries, Payne ? Tu comptes arrêter quand de commettre des délits ? Hein !
Moi : Mais taisez-vous putain ! J'ai toujours été comme ça et je ne changerai pas ! Il faut vous y faire !
Commissaire : Écoute Liam, on t'a laissé une chance. Tu l'as acceptés puis gâcher en tuant un homme !
Moi : J'ai mes raisons.
Commissaires : Lesquelles ?
Moi : C'est personnel.Je sentais le regard de ce commissaire sur moi, scrutant ma nuque. Je relève la tête et frappe du poing sur la table.
Commissaire : Calme toi, et explique moi.
Moi : Cous ne comprenez pas ? C'est personnel.
Commissaire : Sortez, dit-il à ses agents. Maintenant explique moi.Je souffle. De toute façon, que je lui dise ou pas, il ne me donnera pas de nouvelle chance et je serai condamné de nouveau pour une durée indéterminée, alors autant cracher le morceau.
Commissaire : J'atte-
Moi : C'est celui qui a tué mes sœurs et mes parents. Il est le responsable de tous nos problèmes, et maintenant je n'ai plus personne. PERSONNE ! Alors, lui non plus, n'a plus personne.Je le vois se redire sur sa chaise, l'ai-je touché ?
Commissaire : Quel était son nom..?
Moi : Son nom ? William Black.Il grimace.
Moi : Je suppose que j'aurai encore droit à cinq ou six ans de prison.
Commissaire : Non. Tu peux partir. La prochaine fois c'est l'exécution, il n'y aura pas de négociation. Dégage d'ici !Je me lève, je prends ma veste et je sors de cette salle en claquant la porte.
Moi, Liam James Payne, Je n'ai pas finis de commettre des délits.
VOUS LISEZ
Daddy Payne
Random« Soit une gentille fille et fait ce que je te dis ! » Ces mots ont totalement changé ma vie... ••••••••• Fiction commencée le 10 janvier 2016.