Chapitre 40.

7.6K 226 3
                                    

Pdv Aurelia.

Je vois Liam pensif, depuis qu'il m'a dit qu'il me prouverai qu'il peut aimer.. Je ne sais pas pourquoi. Je vais profiter de cette soirée, et je chercherai au nom de Liam Payne demain sur internet. Il me cache des choses, et je n'aime pas ça.

Finalement, il sort de sa rêverie, et il vient me faire un câlin. Il pose sa tête au creux de mon cou, comme il a l'habitude de le faire depuis quelques semaines, et il me sert contre lui. Je sens son cœur battre dans sa poitrine..

***

Le film venait de se terminer, Je m'endormais -encore-, mais sur l'épaule de Liam, cette fois.

— Bébé, essaye-t-il pour me réveiller, on va se coucher ? Tu ne tiens même plus debout.

J'hoche la tête contre son épaule, puis il se lève, et moi n'ayant pas la force de tenir assise, je tombe comme une merde sur le canapé, semi-endormie.

Je le sens me prendre dans ses bras et me monter à l'étage. Mais j'ai toujours les yeux fermés.

Il m'allonge sur un matelas, son matelas? Je ne sais pas, mais je n'ai pas envie d'ouvrir les yeux, je suis bien là.

Je le sens me lâcher, puis je sens une masse assez lourde à côté de moi, le matelas s'est affaissé sous son poids.

Bref, je sais que c'est Liam qui est à côté de moi. Il vient m'entourer de ses bras musclés, et il vient coller son torse à mon dos. On s'endort comme ça.

Daddy PayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant