Chapitre 68.

3.8K 155 1
                                    

Pdv Aurelia.

Finalement j'attrape mon téléphone et j'envoie un message à Harry pour l'engueuler.

Moi :
T'es sérieux sale enfoiré ? T'as pas autre chose à foutre que d'envoyer une photo de nous qui nous nous embrassons à Liam ? Et d'ailleurs, comment t'as fais pour la prendre cette foutue photo, hein ? T'es une pute. Clairement. Va te faire foutre.

Harry :
Wow calme toi ! Moi aussi je l'ai reçu cette putain de photo et je ne l'ai pas dans mon téléphone ! Comment j'aurai pu te faire une bise pareille alors que je suis amoureux de toi, hein ? Comment !?

Moi :
Tu aurai pu justement le faire pour que Liam me quitte.

Harry :
Jamais! J'suis pas un putain d'monstre bordel !

Moi :
Nan t'es une salope. C'est ton contact qui était affiché sur la conversation quand Liam m'a montrée cette photo. Bref j'veux même plus te parler, dégage.

Harry :
Aurelia...

Moi :
Nan, va te faire enculer.

Sur ces mots, je posai violemment mon téléphone sur la table de chevet et me retourna pour lui tourner le dos.

Je me disais que j'ai peut-être été un peu méchante avec Harry, mais c'est la vérité... J'veux pas que ma relation avec Liam soit foutue à cause d'une putain de photo d'un abruti qui m'embrasse sans que je le veuille !

C'est décidé. Demain, je forcerai Liam à m'écouter.

Daddy PayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant