Chapitre 50.

6.1K 210 6
                                    

Pdv Aurelia.

Je pars dans un fou rire non contrôlé, puis en voyant la tête du médecin, j'arrive à reprendre le peu de sérieux que j'arrive à avoir.

— Dites-moi que vous rigolez, docteur ? Dis-je.
— J'ai bien peur que non, mademoiselle. Je suis désolé.

Je murmure un «Putain» que le médecin entant, évidemment...

— Avez-vous de quoi joindre le père ?

Et là, ma tête se décompose. Le père...

— C'est compliqué, à vrai dire... Commençais-je.
— Compliquer ? Vous ne connaissez pas le père ?
— Si, si. Bien-sûr que oui, pour qui me prenez-vous ? Non, c'est compliqué parce que cet enfant est un accident. Ni lui ni moi n'en voulons. Pas maintenant, tout du moins.
— Vous pouvez avorter, si vous le désir-, le médecin se fait couper part quelqu'un qui entre violemment dans la chambre.
— Elle n'avortera pas, elle va garder cet enfant.

Liam, il fallait s'en douter...

— Euh.. Excusez-moi monsieur, êtes-vous de la famille de mademoiselle ? Demande le médecin à Liam. Les traits de son visage se durcissent.. Il s'énerve.
— Si je suis de la famille ? Monsieur, je suis le père de cet enfant.
— Liam.. S'il te plaît.., commençais-je.
— Ta gueule toi. Docteur, pouvons-nous sortir de la pièce pour parler entre homme ? C'est une gamine, elle ne sait pas ce qu'elle dit.

Le médecin me lance un regard inquiet, puis se lève et suit Liam dans le couloir en prenant soin de refermer la porte derrière lui.

Je ne compte pas grader cet enfant ! Comment réagiraient mes parents ? Leur fille aînée enceinte à 18 ans d'un inconnu. En fin pour eux c'en ai un. Enceinte d'un homme qui n'est même pas mon copain... Enceinte d'un gars qui abuse sexuellement de moi... Enceinte de Lui !

Daddy PayneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant