Omg ! J'ai commencé Sextos // N.H y a cinq jour, et je suis déjà à presque 600 vues ! Et je suis déjà à 72,5K sur Daddy, je sais pas quoi dire de plus à part répète des centaines de fois merci ! 😭😱😍
••••••••••••••
Pdv Liam.
J'attendais que Louis termine sa partie, partie qui semblait durée trois plombes.
En attendant, je rejoignis Niall dans la cuisine, il était le seul à qui je pouvais parler.
— Yo toi, quoi de neuf avec ta meuf ? Dit-il la bouche pleine de gâteau.
— Yo, bah rien de spécial, elle est enceinte et on va se marier. Et toi avec la tienne ?
— Un mariage et une grossesse, tu appelles ça "rien de spécial"?Il avala ce qu'il avait dans la bouche, puis il me dit :
— Bah toujours enceinte, la grossesse se passe bien, le bébé grandit comme il faut, et voilà. Et toi ça fait combien de temps ?
— Deux mois et demi.Il leva un pouce en l'air pour dire qu'il était content, parce qu'il avait de nouveau la bouche pleine de gâteau.
Finalement, Louis vînt dans la cuisine.
— Que voulais-tu me dire de si important pendant une partie de FIFA ?
— Il faut que je te parle de plusieurs choses; de ma copine et de Harry... J'avais bien insisté sur le mot "copine" pour qu'il comprenne que c'était vraiment important. Et lorsque je dis les prénom de Harry, Louis fronça les sourcils.
— Allons dans le jardin. Excuse nous Niall. Dit à Harry que s'il me cherche je suis dans le jardin avec Liam.
VOUS LISEZ
Daddy Payne
Random« Soit une gentille fille et fait ce que je te dis ! » Ces mots ont totalement changé ma vie... ••••••••• Fiction commencée le 10 janvier 2016.