Chapitre 2

19.7K 913 1.4K
                                    

PDV de Jungkook

Arrivé au lycée je m'arrêtais devant le bâtiment. Il était immense mais dans un mauvais état, il y avait des tags à certains endroits et les murs se fissuraient à d'autres. Pas très accueillant pensai-je, je m'avançai vers le halle et trouva, tant bien que mal la vie scolaire. J'entrais sans frapper et me présenta devant le surveillant:

-oui? Tu veux quelque chose?

-je suis le nouveau

-Jeon Jungkook c'est ça? Suis moi

je le suivis dans les couloirs qui étaient plutôt glauques à mon goût, et il s'arrêta devant une porte.

-c'est ta classe, voici ton emploi du temps ,tu le regarderas plus tard et si t'a un problème tu demande à un camarade.

Eh ba il est aussi accueillant que l'établissement ce mec.

Il frappa à la porte et s'en alla. J'entendis le professeur me dire d'entrer, ce que je fis.

-Je suis le professeur de mathématique M.Choi, présente toi à la classe ensuite tu iras t'assoir à côté de Taehyung,

-Je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 17 ans et me faite pas chier c'est tout ce que je demande, dis-je blasé. Je cherchais des yeux la personne prénommé Taehyung quand j'entendis au fond de la classe:

-c'est moi.

je regardais dans la direction de la voix, déjà soulagé que ça vienne du fond et que je ne soit pas avec les intéllos du premier rang. Mais le soulagement fut de courte durée lorsque je reconnu le mec avec ce même sourire narquois sur le visage. Je lui avais juré de rester dans ce lycée jusqu'à la fin de l'année, ça risque d'être plus difficile que prévu si je me retrouve avec cet énergumène. A qui l'ai je jurer? A la même personne qui ma permit de me reconstruire un semblant de vie.

A vrai dire, il est pas facile à oublier ce mec, il à les cheveux teints en orange, pas un orange discret nan, un orange bien flash, on voit que ça, et son saleté de sourire. D'ailleurs en parlant de sourire, il est assez spécial, on dirait qu'il s'est entrainé toute sa vie pour faire un rectangle. Quand je le vois j'ai juste envi de rigoler, entre ses cheveux orange et son sourire d'imbécile heureux il a vraiment l'air con. Je m'assois à côté de lui un petit sourire provocateur au coin des lèvres, je peut pas m'en empêcher, sa face d'agrume (orange/agrume eheh^^ vous comprenez? //mur//) me dit que je ne vais pas m'ennuyer avec lui. A ma plus grande surprise son sourire devint plus doux et il me souriait comme si j'étais son pote.

Ahah! J'ai jamais vu un nouveau se présenter comme toi! « me faite pas chier » fit-t-il en imitant ma voie (d'ailleurs il l'imite très mal)sérieux je t'aime déjà toi! En faite désolé pour ce matin dans le bus, j'étais de mauvaise humeur et d'habitude les autres nous laisse les places du fond comme on aime bien foutre le bordel. J'ai 18 ans donc tu doit m'appeler hyung!Le prof à déjà dit mon nom mais je me présente quand même,je m'appelle Taehyung mais on m'appelle généralement V parce que j'aime bien cette lettre me dit-t-il toujours son sourire scotché au visage. Et le mec là bas avec la bouille de bébé c'est Jimin!T'a du le voir ce matin dans le bus. Sinon ça te dirai de manger avec nous ce midi?

Quand a-t-il respiré dans tout ce monologue? Il avait dit ça tellement vite que j'ai mis du temps à tout comprendre. Enfin tout ce que j'avais retenu c'était que c'était un bavard, que j'avais un début de migraine et il commençait déjà à me faire chier.

On dirai que tu comprend pas le sens des mots « me faite pas chier », t'es réellement con ou tu le fait exprès? Il perdit son sourire et fit une moue vexé.

Ça va j'essayais juste d'être gentil... marmonna-t-il.

Eh ba n'essaye plus et ferme la.

Il ne parla plus durant tout le reste du cours, on dirait que je l'ai vraiment vexé, quel gamin je vous jure.

Your past will always hereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant