Chapitre 5

11.6K 742 163
                                    

(La couleurs des yeux et les pupilles de Jungkook sur l'image ne correspondent pas vraiment à la description que j'en fait dans le chapitre, c'est juste pour vous donner une petite idée )


PDV Taehyung

Jungkook!Jungkook!!Jungkook!! merde ou est ce qu'il est? Il est 22h30 et je l'ai cherché toute l'après midi.

5h plus tôt

-comment s'appelle ta mère?

-PARK Yoona pourquoi?

Je vis Jungkook pâlir à vu d'œil, il regarda partout dans chambre comme si il cherchait de l'aide, j'entendis d'ici sa respiration s'accélérer.

-Jungkook? tout va bien? Jimin lui avait posé la question tout en s'approchant de lui

-NE M'APPROCHE PAS!!! avait-il crié tout en reculant jusqu'à rencontrer le mur.

Il avait crié tellement fort qu'ont avait tous sursauté ,je vis le regard des autres devenir de plus en plus inquiet, et je pus même percevoir de la peur dans les yeux de Jimin

-Toi aussi t'a peur de moi! je le vois dans tes yeux! TOI AUSSI TU ME PREND POUR UN MONSTRE!!!avait-il hurlé avant de se jeter sur Jimin et de l'attraper au niveau du col et de commencer à lui assener des coups de poings.

Je vis tout le mode se lever pour tenter d'arrêter Jungkook mais il les repoussa avec une facilité déconcertante.

-Arrête tu va lui faire mal!!! Il ne réagit pas à mes paroles, je commençais à paniquer Jimin saignait au niveau du nez et de la bouche.

-Arrête!!! il est pas comme le mur d'hier!!il ressent la douleu-

Je m'étais arrêté lorsqu'il avait tourné la tête vers moi, ses yeux d'habitude si sombres étaient devenus vert comme l'émeraude, avec quelques traces de marron et dorée et avaient des pupilles noir qui formaient un ovale immense, étiré verticalement, qui traversait intégralement ses iris de haut en bas. Ils étaient à la fois magnifique et effrayant, j'avais la bouche ouverte, j'étais hypnotisé par ses yeux, je n'arrivais plus à bouger.

-J-Jungkook t-tes y-yeux..!

Il s'était levé d'un coup et avais lâché Jimin, il se dirigea en courant vers la porte et sortit.

Fin du flash-back

Après avoir soigné Jimin, je m'étais mis à la recherche de Jungkook, je l'avais cherché dans les principales rues, puis dans les plus petites. J'avais peur qu'il fasse une bêtise, la dernière fois au lycée il n'avais pas l'intention de s'arrêter. Je me dirigeais maintenant vers les quartiers plus dangereux, je marchais encore et encore en appelant son nom, lorsque des bruits venant d'une ruelle m'interpellèrent, et je tournais la tête vers le bruit et je le vis, la, affalé sur une poubelle, une bouteille à la main

-Kook? c'est toi? Pas de réponse il me regarda sans émotion

-kook!dit moi ce qui ne va pas?

-pourquoi t'es la? Qu'est ce que tu me veux?

Il puait l'alcool mais semblait avoir toute sa tête, il devais être habitué à boire pensai-je

-tu habite ou kook? que je te ramène chez toi. Et qu'est-ce-que tu fou dehors habillé comme ça? Il était en débardeur par un froid pareil.

-Qu'est ce que ça peut te foutre de comment chui habillé? si je vais bien? ça te servira à quoi si je te le dit? a rien!!

-Je veux t'aider Jungkook! Pourquoi tu ne te laisse pas faire?

Your past will always hereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant