Chapitre 11

9.9K 769 213
                                    

PDV de Taehyung

Ses pommettes, ses joues, ses tempes, et à partir de ses yeux...son visage était recouvert d'écailles.

J'avais l'impression halluciner, ses bras étaient eux aussi recouverts de ces écailles, je n'arrivai pas savoir de quel animal il s'agissait. Je fus tiré de mes pensées par un hurlement provenant de Jungkook.

-  « AAAAAH!!!ENLEVEZ MOI CES CHAINES!!!! »

Il hurlait, je voyais des larmes rouler sur ses joues, et il tirait sur ses chaines.

-  « ENLEVEZ LES MOI!!! JE VAIS VOUS TUER!!! »

Il tirait, se tordait, il était comme fou. J'avais du mal à l'avouer..mais il me faisait peur...il semblai incontrôlable. Je ne voyais pas une seul once d'humanité dans son regard. Chez Jimin la première fois où j'ai vu ses yeux, on y voyais des sentiments, mais la, ils étaient vides, comme si Jungkook n'était plus la...

-il est fou...

-Jimin!!! T'a pas le droit de dire ça!!!

-mais regarde le!!

-il n'est pas fou!!

-avoue que t'y a pensé toi aussi!!! Et ose me dire qu'il ne te fait pas peur!!

-j-je....il...

-tu vois...

Je baissais les yeux...il avait raison.

-Ahah!! Ça devais faire longtemps qu'il ne s'était pas transformé vu son état!

J'en avais oublié l'autre connard, il semblait s'éclater de la situation.

-Alors? N'est ce pas magnifique?

-C'est votre connerie qui est magnifique....

-Parle moi sur un autre ton le môme, ou je te jure que je t'attache dans la même pièce que le monstre.

-Si vous voulez. Il ne me fera rien... je lui fait confiance. Je voulais récupérer le Jungkook d'avant, celui râleur, qui dormait en cours et non celui qui hurle à la mort.

-Tu fait peut être confiance a Jungkook mais ce que tu vois la n'est pas Jungkook.

-Il ne me fera pas de mal....

-Tu es sur? Tu veut peut être une démonstration? patientez je reviens...

Et il nous laissa face à un Jungkook incontrôlable. J'avais mal au cœur, je n'aimais pas le voir comme ça, plus je le regardais et plus je sentais les larmes monter, jusqu'à ce que l'une d'entre elles s'échappe.

-T'en fait pas Tae, on sortira de là et lui aussi.

-J-j'ai peur qu'ils lui fassent du mal Jimin..fis-je en sanglotant.

-...

L'homme revient dans la pièce et il s'avança vers le miroir. Il était au téléphone et semblait donner des ordres.

-Amenez-le et fermer toutes les issues du bâtiment.

-Qu'est ce que vous faite?demandais-je

-Une expérience, ça nous permettra de voir à quel point ses capacités animales se sont développées. Et puis tu comprendra ce que je veux dire en disant que Jungkook est un monstre.

Un enfant entra dans la pièce où était Jungkook.

-q-qu'est ce que-? Fis je surpris

-Ne vous inquiétez pas, cet enfant est un réservoir, il mourra de toute façon avant la fin de la semaine.

Your past will always hereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant