Hello!! cette fois ci c'est un chapitre ^^ Merci pour tous vos commentaire ;) Je n'y ai pas répondu a tous désolé mais je vais le faire plus tard quand j'aurais de la batterie sur mon tel XD Et puis.....TRÈS IMPORTANT /!\ je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!! hum...bref...Bonne lecture :)
PDV de Taehyung
Ça faisait une semaine que j'étais revenu en cours, les gars nous avaient demandés la raison de notre absence et de mes blessures, on à du leur mentir en disant que j'étais tombé dans les escaliers et que Jimin veillait sur moi. Ma mère ne s'était même pas aperçu que je n'étais pas rentré, elle pensait que j'étais resté dormir chez Jimin... Super la famille hein?
Je les avaient prévenu que Jungkook ne pourrait pas faire l'exposer avec nous. Ils n' ont pas posés de questions et ont même sauté de joie pour certains. J'avais envi de leur dire qu'il n'était pas méchant et qu'il avais juste besoin qu'on le comprenne, mais il nous avais clairement demandé de garder ça pour nous.
Je n'avais pas revu Jungkook depuis qu'on c'était séparé et je ne savais même pas si il était encore dans le coin, mais j'avais prévu de passer au club pour voir si il était passé récemment. Je ne l'ai pas proposé à Jimin, j'ai l'impression que le sujet « Jungkook » est assez délicat avec lui, il n'en parle jamais et il est régulièrement dans la lune. Je lui ai déjà demandé ce qu'il avais mais il m'a dit qu'il avais juste du mal a digérer ce qu'on avait vécus.
Les cours étaient fini, je passais chez moi me changer, enfilais un slim noir troué avec un pull trop large pour moi gris. Je relevais mes cheveux avec du gel et mis un trait d'eyeliner. Je sortis de chez moi et allais jusqu'au club en espérant le trouver. J'entrais dedans et regardais partout, je ne le voyais pas. Je cherchais Jackson de vu mais ne le trouvai pas. Il ne devait pas être la aujourd'hui, il y avais très peu de personnes que je reconnaissait. Un combat avait lieu, je m'approchais du groupe et observa la scène. Les deux adversaires se battaient, c'était violent et il y avais pas mal de sang, je ne trouvais pas ce combat aussi magnifique que la fois ou j'avais vu Jungkook...c'était brutal, les mouvements étaient saccadés. La dernière fois les mouvements de Jungkook étaient fluides et gracieux, j'admirais réellement sa façon de combattre, c'était beau et effrayant à la fois, il se maitrisait mais y allait à fond me me mis à rigoler doucement en pensant que Jungkook était vraiment contradictoire dans ce qu'il faisait.
Le combat était fini, je m'apprêtais à partir lorsqu'un bras me ramena a l'intérieur du « ring ».
-Eh les gars!!! y'a un nouveau!! je t'ai jamais vu ici ,c'est la première fois que tu viens?J'aime bien tester les nouveaux me fit-il en rigolant
Il était gigantesque, il me faisait peur, je n'ai pas l'habitude de me battre, je m'étais déjà battue quelques fois mais jamais comme eux.
-N-non je suis déjà venu ici..m-mais je ne suis pas la pour me battre...j-je suis venu voir un ami..
-Toutes les personnes qui sont ici, sont la pour se battre petit... aller me fait pas patienter plus que ça, j'aime pas attendre.
-M-mais!
BAM! un coup dans le menton, j'avais perdu l'équilibre sur le coup. Je me relevais, je le vis approcher son poing, j'esquivais alors, il voulu m'en mettre un autre mais je réussi a l'esquiver également.
-T'esquive bien!! mais ici le but c'est de frapper pas d'esquiver!
Et sur ces mots il me mis un coup de pied dans le ventre, ce qui me fit tomber à terre,
il m'attrapa par le bras et me releva, il me mis un coup niveau du cœur, et me lâcha. J'avais la respiration bloquée et j'avais du mal à rester debout sur mes jambes, mes oreilles bourdonnaient, et je commençais a voir flou, je me sentis tomber mais quelqu'un me rattrapa, et je tombais dans l'inconscience.
VOUS LISEZ
Your past will always here
FanfictionIssue d'une expérience raté, Jungkook a été torturé durant toute son enfance, élevé comme un monstre et entrainé a tuer. Il réussi cependant à s'échapper mais lorsque l'on a passer sa vie à se battre comme un monstre est il possible d'échapper à sa...