PDV de Jungkook
-Salut!! j'ai ramené les gars comme ça tu pourras faire connaissance ça sera mieux pour travailler
-alors c'est avec toi qu'on va devoir faire l'exposé? Salut! Moi c'est Hoseok mais on m'appelle J-Hope. Je lève les yeux et tombe sur un imbécile heureux (encore un)je reconnu le mec avec le masque du bus
-Moi c'est Yoongi mais je préfère que tu m'appelle Suga
-Moi c'est Jin et le mec qui fait peur à côté de moi c'est NamJoon
-Rap Monster!!! je t'ai dit de m'appeler Rap monster
-ouais mais en attendant tu t'appelle Namjoon
-Je vous ai jamais demandé de vous présenter, j'ai pas besoin de savoir vos noms pour faire un exposé. Ma remarque semble les avoir surpris puisqu'il s'arrêtent tous de se disputer pour savoir comment doit s'appeler leur pote.
-eh béée il est pas super aimable le petit! me dit un mec qui a vu d'œil est plus petit que moi
Je les ignores et continu de manger pendant qu'ils s'installent à table.
- Dites les gars j'ai même pas regardé on travail sur quoi?demanda l'alien
C'est vrai ça j'ai pas regardé moi non plus
-Mais t'es vraiment con!!!
En temps normale j'aurai été d'accord avec lui mais la...étant donner que j'ai fait la même chose je vais m'abstenir.
-On travail sur les Chimères c'est cool nan? Ces monstres sont des légendes mais il parait que certains scientifiques auraient testé sur des-
-QUOI???!
-Jungkook? Qu'est ce que t'a? me demanda Jimin surprit. J'avais les yeux écarquillés et mes mains tremblaient, j'avais envis de frapper quelqu'un.
Je me levais de table et partis en direction de la sortie, non sans avoir bousculé quelques personnes au passage, Je cherchais un endroit désert pour pouvoir me défouler, le toit c'est parfait y'a jamais personne. J'ouvris la porte et frappais contre le premier mur à ma disposition, je frappais encore et encore jusqu'à avoir les mains en sang, mais je continuais de frapper, j'oubliais tout ce qu'il y avais autour de moi, je ne m'arrêtais même pas quand je vis le mur s'effriter sous mes coups.
PDV Taehyung
-QUOI???!!
je vis Jungkook partir en courant, il avait les yeux écarquillés et il tremblait de partout, on aurai dit qu'il était fou,
- Jungkook!!!! je lui courrais après mais il ne m'entendais pas. Qu'est qui a bien pu le rendre comme ça ? Le Jungkook que j'avais vu depuis ce matin, celui qui semblait sur de lui, complètement blasé de la vie et qui n'aimait pas qu'on le fasse chier avait totalement disparu.
-Merde!!
A trop réfléchir j'avais perdu sa trace, je le cherchais dans tout le lycée mais je ne vis personne, j ai du demander à quelques élèves si ils ne l'avaient pas vu, et ce n'est qu'au bout du dixième élève que j'eus une réponse positive. Le « malade mental qui semblai avoir la rage » comme l'avais appelé l'autre était aller vers le toit je me mis à courir en direction du toit et ouvris la porte, ce que je vis me figea sur place, Jungkook frappait contre un mur, je pouvais voir d'ici ses mains en sang, il hurlait
-Pourquoi?!pourquoi?!pourquoi??!...
-Jungkook!! l'appelais-je arrête!! tu te fais du mal!!!
Il ne semblait pas m'entendre et j'eu l'impression qu'il n'avais même pas remarqué ma présence. Je m'approchais tout doucement de lui, en lui demandant de se calmer, on dirai que sa fonctionne, je le vis ralentir ses coups jusqu'à s'arrêter complètement. Il avait toujours le poing contre le mur, il y avait laissé des traces de sangs. Il tourna lentement la tête vers moi, il pleurait, mais pas de tristesse, je ne voyais que de la rage, de la haine et de l'incompréhension dans son regard
-Pourquoi maintenant?hein?pourquoi?alors que je commençais enfin à oublier, pourquoi?
Et il éclatât à nouveau en sanglots, il se laissa tomber à genoux mais je le rattrapais et le pris dans mes bras. Il ne refusa pas l'étreinte, ce qui me surpris, en temps normal il m'aurait frappé je pense, mais la il semblait si désespéré...Des milliers de questions me traversèrent la tête, mais je ne lui demanderai rien, du moins pas maintenant, je ne connais pas la raison de son comportement mais ça semble assez douloureux. Je lui fit de se lever pour aller à 'infirmerie, il fallait absolument soigner ses mains avant que ça s'infecte. Encore une fois il me suivi sans rien dire, il avait le regard vide et regardait le sol.
Je poussais la porte de l'infirmerie et appelais infirmière, mais bien sur elle n'était pas la, je fis à Jungkook de s'assoir sur le lit et partis chercher de quoi le soigner, je reviens il est allongé sur le lit en train de dormir,
-eh bien tu devais être crevé pour t'endormir direct...
Je désinfectais ses blessures et lui bandai les mains.
-bon faut que j'aille en cour je reviendrais tout à l'heure.
PDV Jungkook
J'ouvris les yeux, j'étais dans une salle entièrement blanche. Ou suis-je?
-L'infirmerie du lycée me fis-je en me souvenant de ce qu'il s'était passé.
-Quel con...Je vis que mes mains avaient été bandées, je soupirais et enlevais les bandes
-C'est bien ce que je pensais...ça a déjà cicatrisé...
je me levais du lit et me dirigeais vers la sortie, je préfère rester le moins de temps possible ici, je n'aime pas trop ce genre d'endroit, ça me rappelle trop de souvenirs. Je regardais l'heure, 17h17, j'avais dormis plus longtemps que je pensais, les cours finissaient dans moins de 10mn, je sortis de l'établissement et me dirigeais vers la sortie, je m'attendais à être bloqué par un surveillant mais personne ne surveillais le portail, qui d'ailleurs était resté ouvert.
-Ils sont pressés que les élèves partent d'ici ou quoi?
-Nan c'est juste que le portail ne fonctionne plus.
Je me retournai surpris et vis Taehyung, qui me tendais mon sac de cour. Je lui pris le sac des mains sans le remercier
-et pourquoi ils ne le réparent pas?
-comme tu peut le voir le lycée n'est pas super riche alors si il fallait le réparer tout les mois il ferai faillite.
-hum...ok
-eu...en faite...pour tout à l'heure...
-merci de m'avoir aidé mais désormais ne m'adresse plus la parole, et ne me suis plus sauf si t'y ai forcé lui-fis je d'un ton froid avant de m'en aller et de me diriger vers l'arrêt de bus.
Arrivé à mon appart, je jetais mon sac dans un coin et me dirigeai vers ma salle de bain, je pris une douche et m'habillais d'un slim noir troué, un débardeur ample, mis de l'eyeliner, passai ma main dans mes cheveux, et mis une casquette sur ma tête, j'enfilais une veste en cuir avec des clous et sorti de l'appart pour me diriger vers cet endroit ou j'ai pris l'habitude d'aller quand je voulais me défouler.
Je ne rentrais que le lendemain matin vers 4 heure, la lèvre en sang, quelques coupures qui saignaient encore et un grand sourire affiché sur sur mes lèvres enflées, je ne pris même pas la peine de me laver que je me couchais et m'endormis directement.
Hey hey hey!! it's me!! voici le chapitre 3! j'espère que l'histoire vous plait^^ Si vous avez des questions n'hesitez pas ;) a bientôt ~
VOUS LISEZ
Your past will always here
FanfictionIssue d'une expérience raté, Jungkook a été torturé durant toute son enfance, élevé comme un monstre et entrainé a tuer. Il réussi cependant à s'échapper mais lorsque l'on a passer sa vie à se battre comme un monstre est il possible d'échapper à sa...