Yop!! Voici donc le lemon ^^ lorsque je l'ai écrit c'était mon tout premier du coup il est assez mal écrit désolé :/ J'ai essayé d'arranger certains passages trop bâclés ou mal expliqué du coup si il reste plus de fautes que d'habitude je m'excuse j'ai pas fait vraiment attention ^^' C'est un chapitre entièrement lemon donc si vous aimez pas cela ne lisez pas ;) par contre la fin (a partir des petites étoiles) est importantes pour la suite donc je vous conseille quand même de lire cette partie :)
PDV de Taehyung
On monta les escaliers et il me tira dans une des chambres. Il referma la porte derrière moi et me plaqua contre la porte, il respirait fort et rapidement.
-j'ai envi de toi Tae...Me dit-il dans un soupir.
Et sur ces mots il replongea sa tête dans mon cou et le lécha. Nos corps étaient collés et ondulaient l'un contre l'autre. Mes mains étaient de retour sur ces hanches, elles remontaient doucement jusqu'à ses côtes tout en remontant son t-shirt, je pris le bas du vêtement et le retira, laissant à l'air libre ses abdos et son buste. Je relevais la tête de Jungkook et l'embrassais à pleine bouche. J'approfondis directement le baisé, laissant ma langue découvrir la sienne. Je mis fin au baisé et descendis mes lèvres sur son torse, je passais ma langue partout et m'arrêta sur l'un de ses tétons, je le fis rouler entre mes dents et le suça légèrement. Je fis de même avec le deuxième. J'entendais Jungkook gémir, il ne se cachais pas pour faire du bruit. Je descendis plus bas et griffais légèrement ses abdos, je les embrassaient un à un laissant un peu de bave, j'atterris ensuite au niveau de son pantalon, bien déformé par sa virilité. Je l'embrassais légèrement à travers le tissu et je fis passer deux doigts entre son pantalon et son caleçon et le fit descendre légèrement, le faisant languir.
-S-si'il te plait...Tae..
-Patience mon Kookie. Fis je en souriant.
Je fis descendre son pantalon en même temps que son caleçon et le pris directement en bouche.
Il gémi fortement, je fis passer ma langue sur toute la longueur en insistant bien sur le bout, j'avais envi de lui faire du bien, de l'envoyer au septième ciel...je le senti poser sa main dans mes cheveux et s'accrocher à certaines mèches.
-T-tae..haaan!..
Je commençais de long va et viens avec ma bouche. Je commençais à être serré moi aussi, je continuais les va et viens quelque temps, et je senti sa virilité gonfler à son maximum
-T-tae!!s-stop...han
Je me relevais et le poussa jusqu'au lit, il était nu, j'enlevais alors mes propres vêtements, je le regardais dans les yeux tendis que lui me regardait les yeux mis clôt. Il se saisit de mes hanches et me poussa pour se mettre à califourchon sur mon bassin. Il m'infligea la même torture que moi à mon torse, il descendit plus bas et lécha mes abdos mais s'arrêta au niveau de mon bas ventre et se releva.
-Qu'est ce que tu fait? Demandais je la respiration coupé par le désir.
-Je veux te faire du bien autrement...
Il se remis bien sur mon bassin, nos virilités se touchaient. Il se mis à onduler son bassin sur le mien, nos bas ventre étaient en feu et le plaisir que je ressentais était immense, j'avais l'impression de flotter sur un nuage. Le frottement de nos deux sexes qui s'entrechoquaient me rendait fou, il fis un mouvement plus prononcé et je me tendis, j'allais bientôt jouir si il continuai comme ça.
-J-jungkook....
J'ouvris les yeux et le regardais, je fus surpris de voir ses yeux devenir vert.
-J-jungkook tes yeux...
Ils devenaient de plus en plus vert et devinrent comme les autres fois, couleur émeraude. Je voyais à présent bien le serpent en lui, ses pupilles avaient fini de s'étirer.
VOUS LISEZ
Your past will always here
FanfictionIssue d'une expérience raté, Jungkook a été torturé durant toute son enfance, élevé comme un monstre et entrainé a tuer. Il réussi cependant à s'échapper mais lorsque l'on a passer sa vie à se battre comme un monstre est il possible d'échapper à sa...