tag 3

6.6K 200 41
                                    

J'ai été tagué par @Okino_san

Dit 13 choses sur toi.
Je m'ennuie un peu du coup je le fait :p c'est pas des faits important mais comme ça vous voyez un peu qui je suis ^^

1.Je m'appelle Océane et j'ai 16 ans.

2.Jai sauté le CE1 voila pourquoi je suis en terminale malgré mon âge

3. J'aime les manga depuis toutes petites

4. Quand on me demande quelques choses au lieu de me dire "pourquoi je devrais le faire" je pense "pourquoi je ne devrais pas le faire" ce qui fait qu'on me prend souvent pour une creuvarde.

5. Avant d'écouter de la Kpop et du Khh j'écoutais du rap français

6. Plus quelque chose est a la mode moin je vais l'aimer (en général)

7. Je suis bi

8. J'ai une manie de tjrs tripoter les fesses de tout le monde fille ou garçon, mais sans arrière pensée (genre c'est un moyen de communication mdr)

9.Je suis un bisounours qui aime tout le monde.

10. Je suis beaucoup plus proche de mes amis que de ma famille.

11. Quand je dit "arrête ça commence a m'énerver" faut arrêter d'urgence ça devient dangereux pour votre vie.

12. j'ai des putains de facilité en cours jai presque jamais révisé de ma vie.

13. Avant je pleurais h24 mais un jours on ma vexé a propos de ça depuis je pleur devant les films ou les livres mais plus du tout qd ça concerne quelque chose de réel comme un enterrement. (Plus susceptible tu meurt XD)

Et voili voilou j'espère que c'était pas trop chelou j'avais juste envie de parler de moi :x
Bref il est 1h du mat' je vais tagué personne mais si vous voulez le faire faites le et mentionnez moi pour que je le vois ;)

Your past will always hereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant