Chapitre 29

8.2K 628 118
                                    

Hello!!! Cette fois ci c'est un chapitre!! Donc voici le chapitre 29 et si je compte bien il n'en reste que deux avant la fin de cette histoire :p Ce n'est pas un chapitre très long, voir plutôt court mais c'est l'un de mes préféré^^ Sinon...Vous avez vu FIRE???? c'est quoi cette bomb de ouf!!!!!!!! La fin je m'enjaillais tellement que j'ai cru j'allais chialer mdrrr... brefouille bonne lecture ;)

PS: Si quelqu'un revend des place pour la Kcon peut importe la categorie je suis la ....j'ai pas réussi a en avoir :,(

PDV de Taehyung

-...Il ne doit rester qu'un seul survivant dans cette arène.

Quoi? Un seul survivant?Mais...

-Mais ça veut dire que l'un d'entre nous doit tuer l'autre?!

-C'est ça...si tu veut sortir d'ici tu doit tuer Jungkook. Je teconseillerais de le faire d'ailleurs...tu a une famille, desamis...une vie en dehors de ses murs, alors que Jungkook...il agrandit ici, il n'a pas d'amis et sa famille se trouve ici mêmealors...

-Je ne te considère pas comme mon père.

Je regardais Jungkook .Il était en face de moi ,entièrementtransformé, les poings serrés et tremblants, le regard dans levide...Son père? c'est son père?

-Désolé de te décevoir Jungkook, mais biologiquement je suis tonpère. Ricana-t-il aux haut parleurs.

J'avais ma confirmation..C'était son père..donc il a toujoursgrandis la? Entre ces murs? Entouré de scientifiques, de personnesle traitant de monstre? Je sais que c'est la dernière chose queJungkook voudrait mais pour le coup..j'ai pitié de lui...il neconnait donc pas l'amour paternel...

-Et si je reste ici, tu laisseras Taehyung partir?

J'écarquillais les yeux à l'entente de cette phrase.

-Nan. L'un d'entre vous doit mourir...c'est la règle.

-Mais ça va pas la tête? Intervenais-je Si y'en a bien un qui doitsortir c'est toi!! T'a assez souffert comme ça!! Moi j'ai eu letemps de vivre, de connaître les différentes facettes de la vie etmême si il me reste encore longtemps à vivre c'est à toi de sortiret d'être enfin heureux!

-Arrête Taehyung, JE t'ai embarqué dans cette histoire, JE t'ai misen danger, donc c'est à MOI de te faire sortir.

Il ne semblait pas vouloir changer d'avis mais je voulais qu'on sorted'ici tout les deux, seulement un seul allait pouvoirs sortir...et ilméritait d'être heureux...

-Bon les tourtereaux on a pas toute la nuit dépêchez vous de vousmettre d'accord. Intervint l'homme à hautparleur.

J'avais envi de lui faire bouffer ses hautparleur à ce mec.

-S'il te plait Jungkook...je ne veut pas que tu meurt...je nepourrais pas l'accepter..fis je en sanglotant.

Je commençais à m'approcher le de lui, il fit de même. On seregardait droit dans les yeux,comme si on se faisait des adieuxmutuel. On étaient à présent l'un en face de l'autre, j'avaispassé mes mains autours de sa taille, et lui avait passé ses brasderrière ma nuque et niché sa tête dans mon cou.

-J'aurai vraiment aimé me souvenir de la première fois que l'ontc'est rencontrer tu sais..? me dit il

je souris doucement me souvenant de notre première rencontre..

-Et moi j'aurai vraiment aimer te voir heureux plus longtemps....jet'aime Jungkook...

je senti des larmes rouler le long de mon cou et sont torse sesoulever irrégulièrement.

Your past will always hereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant