Chapitre 23

8.1K 591 210
                                    


YOOO!!! Come estas? bien? Donc voila le chapitre 23 ^^ j'espère qu'il vous plaira ;)


PDV de Taehyung

Je fis le tour du bâtiment pour rentrer autre par que par la grande porte. Je trouvais ce qui semble être une ancienne porte de service, je rentrais et j'atterris dans un couloir désert. J'avançais lentement jusqu'à atterrir à une intersection, je m'arrêtais, deux gardes se trouvaient au bout de chaque couloirs.

-Bon...c'est la qu'on va voir si le travail de Jackson a porté ses fruits. Me dis-je à moi même.

J'avançais vers l'un des deux gardes. Il était dos à moi et ne me vis pas arriver, je passais mon bras au niveau de son cou et ma main sur sa bouche et je serais mon bras jusqu'à ce qu'il soit inconscient, et j'accompagnais son corps au sol puis le tira dans un coin, j'avais été suffisamment discret pour que l'autre garde ne me remarque pas.

J'avançais dans le couloir, au vu de ce qu'il y avais marqué sur le mur j'étais dans la « section 3 », elle ne semblait pas utilisée vu qu'il y avais peut de gardes et semblait en travaux.

« Section 4 », je passais devant le panneau, j'avançais, il y avait plusieurs portes de chaque côtés du couloir. Je regardais autour de moi pour vérifier qu'il n'y avait personne et m'avançais vers l'une des portes, et je regardais par la fenêtre d'aération. Il y avait un enfant assis sur le sol en pierre, une chaine au niveau d'une cheville...je déglutie et reculais de la porte, Jungkook devait être dans l'une des ces cellules. Je regardais à chaque fenêtres, je ne le voyais pas, j'arrivais au bout du couloirs lorsque je me senti propulser contre le mur, je me retournais et je vis un des gardes face de moi, il s'apprêta à me mettre un coup de poing que j'évitais, je passais derrière lui en lui attrapant le bras, et je le lui bloquait dans le dos et le remontais. Je l'entendis retenir un gémissement de douleur, et avec ma main de libre j'attrapais l'arrière de son crane et le lui fracassais contre l'une des portes en métal. Il s'écroula au sol, la tête contre la porte. Je reprenais ma respiration en réalisant seulement ce qu'il venais de se passer.

J'abandonnais le corps à l'endroit et m'en allais, j'arrivais à la section 5, elle était éclairée et il avait un garde à chaque bout du couloir. Je me cachais derrière un des murs. Comment allais-je pouvoir passer?

Je respirais un grand coup et sortit de ma cachette les deux gardes se retournèrent vers moi d'un seul coup. L'un deux me frappa au niveau de l'abdomen, je me reculais et et tentais de le faire tomber avec un coup de pied mais il me l'attrapa et le leva d'un seul coup ce qui me fis basculer à terre. Je me levais d'un coup mais je sentis une atroce douleur au niveau de ma nuque et puis plus rien...le noir complet.

PDV de Jungkook

Je souriais comme un idiot, j'avais une chambre, une chambre pour moi tout seul!! Je ne suis même pas attaché! C'est le paradis. Je me mis à sautiller sur mon lit comme un enfant, j'étais heureux, je ne verrais plus ma cellule en pierre, froide et humide. Je sautillais une dernière fois et m'allongeais sur mon lit, je mis mes bras derrière ma tête. Trois ans...j'ai oublié trois ans de ma vie...Qu'est ce que j'ai fait durant tout ce temps?? Je soupirais, de toute façon je n'ai pas du aller bien loin, on a juste changé de bâtiment et j'ai désormais une chambre, à part ça ils ont du continuer les expériences sur moi...Quelqu'un frappa a ma porte.

-Oui?

Une femme ouvrit la porte, elle était brune, pas très grande et avait de grands yeux noirs en amande. Elle était belle pensais-je...je l'ai déjà vu quelques fois mais je ne me souvient plus de son nom.

-Tu veux manger? Me demanda-t-elle

-Oui! Lui dis je joyeusement

-Vient on va t'emmener dans une cuisine.

Your past will always hereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant