Chapitre 31 (fin)

9.1K 602 227
                                    


PDV Taehyung


Ça faisait deux moi déjà que Jungkook était sortie de l'hôpital,il avait trouvé un boulot et comptait reprendre les cours bientôt,il sera obligé de redoubler étant donné qu'il a raté pas mal decours.

Ah oui!! Il a aussi un appart à lui pas très loin de chez moi!!C'est plus pratique pour...nos affaires personnelles disons... baouais chez moi c'est un vrai moulin, les gars ils viennent quand ilsveulent et bien sur sans prévenir..bon à force ils ont comprisqu'il vos mieux sonner avant d'entrer..il en avaient marre de nousretrouver à chaque fois en plein ébats....c'est à se demandercomment ils font pour venir à chaque fois pendant qu'on le fait. Jesuis sur dans leur tête on est des nymphomanes...

J'allais rejoindre Kookie à son travail, il avait trouvé un postede serveur à mi temps dans un bar, et ce n'est pas pour medéplaire...les tenues chic lui allaient à merveille...bref on estpas la pour parler de ses magnifiques fesses bien moulées dans sonpantalon noir.

J'entrais dans le restaurant et alla m'assoir à une table, il allaitbientôt finir son service. Je l'observais de loin, j'avais envie derire, il essayait de rester calme face à une grand mère quisemblait ne pas réussir à se décider. Une serveuse se posta devantmoi m'empêchant de regarder mon amoureux.

-Vous avez choisi?? me fit elle avec un grand sourire et en mettanten avant ces faux seins.

-Oui, un cappuccino s'il vous plait lui répondis-je sans même laregarder.

-Ça arrive tout de suite... elle m'avait dit ça avec une voix quise voulait être sensuelle, mais qui me dégoutait plus qu'autrechose.

Elle s'en alla et je reposais mes yeux sur Jungkook qui....se foutaitlittéralement de ma gueule .

Je lui tirais la langue et il explosa de rire, quelques clients leregardait bizarrement mais souriaient face à la scène. Il alla encuisine s'occuper d'une commande. La serveuse aux faux seins se remitdevant moi et se pencha légèrement ...nan en faite elle étaitlimite allongée sur la table, pour me déposer mon verre.

-Et voilà, monsieur est servi..

-Merci beaucoup

J'allais attraper mon café mais elle arrêta ma main et se pencha àmon oreille.

-Pour me remercier...puis-je avoir votre numéro?? me dit elle en mecaressant la jambe.

Je me senti tiré sur le côté et une langue se faufila dans mabouche, je pourrais la reconnaître entre mille, celle d'un Kookiejaloux. J'approfondis également le baiser et on se sépara à boutde souffle

-Ba alors Kookie, jaloux? Me moquais-je gentiment de lui

Il grogna un peu en disant que pas du tout.

Je le fis s'assoir sur mes genoux et je vis que la serveuse étaittoujours là en mode poisson frit.

-J-jungkook?? qu'est ce que tu fait la? demanda-t-elle

-J'ai fini mon service donc je viens dire bonjours à mon petit ami.Lui répondit il avec un grand sourire.

La serveuse s'en alla sans dire un mot essayant de garder un peu dedignité.

On rigola un bon coup .

-Arrête de te laisser tripoter, ya que moi qui est le droit de faireça...

-J'avais raison t'es jaloux. rigolais-je

« .... sont morts dans l'explosion a la prison nord de Séoul. »

On se tourna tout les deux vers la télévision du bar, où unejournaliste était en train de parler.

- « Nous pouvons compter plusieurs morts, dont des prisonniersd'États gardé dans la section spécial, Lee Minjoo, ChoiSunghyun.... »

Je regardait Kookie, à ma grande surprise il avait un grand sourire.Il se retourna vers moi.

-Je vais peut être passer pour quelqu'un de cruel mais...ça me faitun bien fou de savoir qu'il est mort, je n'ai plus à m'inquiéter..

-Je comprend ne t'inquiète pas. Par contre désolé mais...je vaisappeler Jimin pour savoir si sa mère fait partie des morts...ilsétaient dans la même prison.

-Je comprend, même si elle ma fait souffrir elle reste la mère deJimin, et je ne peux pas souhaiter la mort des parents d'une autrespersonne, je ne sais pas ce que ça fait de perdre sa famille, moi çame réjouis mais je ne pense pas que Jimin haïs sa mère autant queça.

Je lui fis un sourire tendre et me levais pour aller l'appeler.

-allo?

-Salut Jimin, c'est Tae, j'ai entendu parler de l'accident, tu as desnouvelles de ta mère?

-eu...oui..elle va bien, l'explosion n'a pas été assez grande pourtoucher la partie de la prison réservé aux femmes....Merci det'inquiéter..

-C'est pour toi qu'on s'inquiète avec Kookie, même si je doit tedire que je ne peut plus voir ta mère en peinture je comprend que tului rendes quand même visite en prison.

-Merci, je doit y aller a plus.

-a plus!


Je raccrochais et allais rejoindre Kookie dans le restaurant.

-Elle va bien. Lui dis je

-Ok content pour lui. Je vais me changer tu m'attends? On rentreensemble comme ça!

-mmm....nan!

-Pourquoi? Fit-il confus

-Nan..tu ne va pas te changer...j'aime bien ta tenu...dis-je en lerapprochant en tirant sur sa cravate.

-oh....t'aime ça? dit il en défaisant légèrement sa cravate.

-oui...

Il défit quelques boutons de sa chemise et écarta le col, jecommençais à avoir chaud. Je posais un billet sur la table pourpayer mon café et le tirais par la main. On sortit du restaurant eton se dirigea à grand pas vers son appartement...



End!!

Hello!! Et voila le dernier chapitre ^^ C'est une petite fin histoire de finir sur une touche de légèreté :)

Je vous remercie énormément pour tout les commentaires que vous m'avez laissez et pour avoir suivi m'a fic du début à la fin^^ Je reposterai un chapitre histoire de vous dire si j'ai mon bac ou non et peut être si j'ai des nouveaux projets...

Sinon je pense que je vais continuer à poster des OS si j'ai l'inspiration :p J'ai déjà une autre fic en cours sur Fanfic.fr que je n'arrive pas a terminer donc pour l'instant j'ai pas de projet concret ce sera au feeling ;) 

Dites moi ce que vous en avez pensé, si il y a certaines choses à changer ou si vous avez des conseil^^ Je vous remercie vraiment pour tout et peut être à bientôt!!

Kiss~

Your past will always hereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant