PDV Taehyung
-Tu te bats? Souvent?
-régulièrement
-pourquoi?
-disons que...ça m'aide à garder le contrôle de moi même
-mais y'a pleins d'autres trucs pour rester zen!! y'a le yoga, la méditation et si tu veut te battre tu aurais pu faire du karaté ou du judo!! je ne comprenais pas pourquoi il venait ici, il pouvait se blesser gravement alors pourquoi risquer sa vie?
-et puis pourquoi risquer ta vie ici?
-j'ai toujours fait ça et puis c'est en risquant ma vie que je me sent le plus vivant.
-Je ne comprend pa-
-Jungkook!!Tu viens? j'ai une revanche à prendre moi ahah!!
Un mec venait d'interpeller Jungkook, il voulait qu'il aille se battre si j'ai bien compris.
-tu va aller te battre?
-ouais sinon je ne serai pas venu.
-mais tu va te blesser!!! je veux pas que tu te blesse moi!!
-t'inquiète pas...Il avait dit ça en me souriant et en me caressant doucement le bras pour me rassurer. Ce simple contact innocent m'avais donné des frissons dans tout le corps, et je sentais que je rougissais
-m-mais
PDV Jungkook
-Mais tu va te blesser!!! je veux pas que tu te blesse moi!!
Il ressemblait à un enfant qui faisait un caprice, il faisait une moue boudeuse, il était mignon comme ça.
-T'inquiète pas...je voyais bien qu'il s'inquiétait pour moi, j'essayais de le rassurer en caressant doucement son bras mais à peine l'avais-je touché que je sentis son corps frissonner et ses joues prirent une teinte rosée.
-m-mais
-j'y serai aller tout seul si tu n'avais pas été la, et puis j'ai l'habitude...
-Bon Jungkook on ne va pas t'attendre éternellement!! tu viens?
-Oui j'arrive!!
je me retournais vers Taeyhung
-tu veux regarder?
Il semblait hésiter mais finalement il me répondit par un hochement de tête affirmatif.
-viens
je le fit avancer devant moi et l'emmenais jusqu'au « ring » improvisé
-eh les gars écoutez moi!!! Voici Taehyung!
-C'est un nouveau?
-Nan justement donc je compte sur vous pour faire attention et ne surtout pas le défier au combat!
-OK avaient-ils répondu à l'unisson. Je ne voulais pas apporter de problèmes à Tae mais j'étais vraiment content qu'il soit venu me voir, je crois que sa présence me calme. Je n'aurai pas pu venir ici si il n'était venu me voir, sinon j'aurai tué quelqu'un...déjà la dernière fois sur le toit du lycée c'est en l'apercevant que j'ai senti la colère redescendre et tout à l'heure il c'est passé la même chose. Je me suis habitué à sa présence à coté de moi.
Je me dirigeais vers le centre du « ring » dont les limites étaient les spectateurs et attendit l'arrivée de mon adversaire. Une fois l'un en face de l'autre on attendit le signal de départ.
-C'est parti!!!
A peine le signal donné qu'il sortit un couteau et moi un poing américain. Les armes à feu sont interdites mais pas les autres...
VOUS LISEZ
Your past will always here
FanfictionIssue d'une expérience raté, Jungkook a été torturé durant toute son enfance, élevé comme un monstre et entrainé a tuer. Il réussi cependant à s'échapper mais lorsque l'on a passer sa vie à se battre comme un monstre est il possible d'échapper à sa...