Chapitre 25

8.3K 602 215
                                    

Yosh!!! Comment ça va??! dsl ce chapitre n'est pas très long, il contient quasiment que des dialogues et est mimi tout plein avec des cœur et des licornes en fond :p Sinon récemment je me suis mise a lire d'autre fic en dehors de la kpop, toujours des fic yaoï , mais si au début je voulais pas ba en faite je kiff *^* et y'en a des superbes^^ donc si y'en à qui veulent des bonnes fic a lire demandé moi ;) et j'ai tout déchiré a mes bac blanc mais ça on s'en bas les couille...(presque)... Bonne lecture!!!

En faite dites moi si ça vous gènes quand je raconte ma life ^^'''

Et aussi je voulais savoir si vous voulez que je mettent des titres aux chapitres ou si je laissent les numero?

PDV deTaehyung

-Je..je suis ton petit ami...on est en couple.

-je suis gay??

-Ba aux dernières nouvelles tu l'étais...mais...il se peut que ça aichangé...

J'avais peur de la suite...et si il ne me crois pas? Si il n'est pas gay? Si...il ne m'aimera plus jamais...

-Tu ne me mens pas cette fois?

-nan...

-Je...il prit une grande inspiration...ça fait longtemps que l'on estensemble?

-Nan...quelques semaines....mais...crois moi...je t'aime....

-Et moi?...je t'aimais?

« T'aimais »il à utilisé l'imparfait, un temps du passé....il faut donc que j'utilise le passé pour parler de notre histoire?

-Tu m'a dit....que tu m'aimais...

J'avais du mal à me dire que c'était du passé...j'avais l'impression que l'on m'enfonçais un couteau dans le cœur.

-Et toi...tu m'aimais?

Je relevais les yeux vers lui surpris de sa question, puis je lui sourit doucement.

-nan....je ne t'aimais pas...je t'aime...

-Pourquoi tu m'aime?

J'avais l'impression de passer un interrogatoire. Mais sa petite tête curieuse qu'il me faisait en me posant ces questions était beaucoup trop mignonne pour que je lui résiste.

-T'es diffèrent... et je ne sais pas...je ressent sans cesse le besoin de te protéger, de te voir heureux, et puis ,même si on ne se connait pas depuis des années, j'ai vécu bien plus de choses avec toi que dans toute ma vie...et j'ai l'impression de te redécouvrir chaque jours...un jours tu est détestable, l'autre tu est mignon, chiant,taquin, fragile, immature ou terriblement sexy....

J'avais dit ces derniers mots en le regardant droit dans les yeux...il avait rougis à un vitesse impressionnante.

-En faite c'était pourquoi toutes ces questions?

-R-rien...comme ça...faut bien que j'en sache un peu plus sur le mec qui a réussi à me rendre gay.

Aïe...ça fait mal...c'était de la curiosité pur et dur...j'étais déçu..je pensais que peut être...il y aurait une chance ...mais je ne dois pas lui en vouloir...je suis un inconnu pour lui...

-Je vais aller faire un tour j'ai besoin de prendre l'air. Lui dis-je.

Je me levai et enfilais mes vêtements.

-Repose toi...lui dis je

J'ouvris la porte et m'apprêtais à sortir lorsque je me sentis être retenus par le poignet. Jungkook était assis sur le lit, la tète baissée et il me tenait le poignet.

Your past will always hereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant