Chapitre 12

10.3K 762 197
                                    

Woa!!!J'ai eu plein de commentaire et de vote sur le dernier chapitre O_O! Merci beaucoup!!! Je suis contente que ça vous plaise ^^ J'avais dit à certain(e)s que je posterai soit dimanche soir soit lundi soir a cause de mes révisions :p mais finalement j'ai eu le temps de corriger le chapitre cet aprèm donc le voila :D bonne lecture!!


PDV de Taehyung

Il s'approcha de moi, retira mes liens et me força à me lever.

-Lâchez moi!!

-Et pourquoi? Tu l'à dit toi même que de toute façon vous crèverez, et ton ami est le prochain.

On sortit de la salle et il me fit rentrer dans une autre. Un garde ouvrit une porte blindée et me fit rentrer dans une pièce et referma la porte derrière moi, me laissant seul, face à face avec Jungkook. Je déglutis, j'avais confiance en Jungkook, mais après l'avoir vue tuer un enfant sans aucune hésitation, j'avais compris que ce n'était pas Jungkook en face de moi.

Jungkook regardait le petit garçon étalé par terre, il n'avait même pas remarqué ma présence. De plus près son corps était encore plus impressionnant. Les écailles recouvraient intégralement son corps mais ne cachaient en rien ses muscles ou les traits de son visage. Mais ses canines...par contre elles, elles me faisaient carrément flipper. J'avançais dans la pièce avec hésitation, je longeais les murs.

Je continuais encore quelques minutes puis Jungkook tourna la tête vers moi, il me jugea de haut en bas comme si il m'examinait, comme si c'était la première fois qu'il me voyait, il ne me reconnaissait pas.

-J-jungkook...?

Il ne me répondait pas

-C'est moi...lui fis-je doucement

-....aucune réaction.

Il me regardait droit dans les yeux, ses yeux, encore plus vert que d'habitude, ses pupilles étaient étirées à leur maximum et les traces de dorée étaient encore plus présente, ils ressemblaient à des pierres précieuses, ils auraient pu glacer quelqu'un sur place, mais moi je les admiraient, je les trouvaient magnifiques, je crois même que dans une autre situation elles m'auraient excitées....hum...je divague la..

-C'est moi,Taehyung...lui dis je

Il pencha la tête sur le coté comme un enfant qui cherchait à comprendre.

Ses yeux jusque la froid revenaient à leurs émotions contradictoires, il se mit a trembler et me répondit:

-V-va t'en, va t'en avant que je te face du mal!!!! S'écria-t-il.

Ses yeux pleuraient, il se mit à reculer mais il butât sur le corps du garçon. Il regarda alors la raison de sa chute, il commença à paniquer quelques secondes avant qu'il ne redevienne ce qu'il était avant, le Jungkook sans pitié. Il leva les yeux vers moi et me sourit méchamment.

-eheheh! Crois pas que tu va réussir à le faire revenir comme ça!!

J'étais complètement bloqué, j'avais beuger même, il avait parlé mais comme si il était deux personnes, deux voix, deux esprits...un peu schizophrène je dirais. Je souris à ma pensée complètement stupide. Je sais c'est pas le moment de rire...mais je n'arrive pas à me dire que je ne parle pas à Jungkook.

-Oooh tu souris? Tu veux jouer? Ça te dirais de jouer au jeu du chat et la sourie?

Je perdis mon sourire, Oulala ça fait carrément psychopathe la...

-C'est partie! Il se jeta sur moi et me plaqua au sol.

-attraper...Me chuchota-t-il

Il me mit un coup de poings au visage, puis un deuxième. La douleur était atroce, j'avais l'impression qu'on me frappais avec un marteau. Il continua à me frapper puis se leva, j'avais du mal à savoir ou j'étais, j'avais la tête qui tournait, je ressentis une énorme douleur au niveau des cotes, puis il se remit à califourchon sur moi. Il me saisit par le cou (ça doit être son kif d'étrangler les gens ) ouvrit la bouche et approcha ses canines de mon cou. Je fermais les yeux en attendant la douleur mais elle ne vint jamais. J'ouvris les yeux, Jungkook avait toujours la tête dans mon cou, mais ne bougeait pas. Il tremblait. Il releva la tête vers moi, il avait les yeux écarquillés et il me regardait paniqué.

-T-Tae??j-je..n-nan..pardonne moi!j-je!!! Paniqua-t-il

Il retira brusquement la main de mon cou et se leva. Il regarda partout dans la pièce, ses yeux se posèrent sur le corps du petit garçon puis revinrent vers moi. Il continuait de reculer, il pleurait, paniquait, et tremblait. Il recula jusqu'à être bloqué par le mur. Il se recroquevilla sur lui même ramenant ses genoux à son torse.

-Non..non.NAN!NAN! Pourquoi ça recommence? Foutez moi la paix merde!!! fit-il en sanglotant.

J'essayais de me lever mais j'avais la tête qui tournait, je retombais au sol en gémissant de douleur.

Jungkook avait levé les yeux en m'entendant gémir.

-J-je ..pardonne moi Taehyung...pardonne moi... fit-il en pleurant.

Je retentais de me lever mais n'y arrivait toujours pas j'avais mal aux cotes.

-Mais merde!!! laisse-le partir!! faites ce que vous voulez de moi, faites toutes les expériences que vous voulez, torturez moi, tuez moi mais je vous en supplie laissez le partir....fit-il désespéré

-Tait toi Jungkook!!! Je t'interdis de dire ça!!

Je ne voulais pas l'entendre dire ça, ça faisait mal de l'entendre dire..

Je me levais et malgré les atroces douleurs que je ressentais je me dirigeais vers lui

-Ne m'approche pas!!! Je vais te faire du mal...

Je continuais de m'approcher de lui, je m'accroupis en face de lui.

-Nan Kookie tu ne va pas me faire mal...

-M-mais je t'en ai déjà fait...

-Mais tu t'es arrêté.

-Je ne te fait pas peur?

Je m'approchais de lui et le pris dans mes bras, il se blottit contre moi et me chuchota des merci presque inaudibles. Il releva la tête et me regarda droit dans les yeux. Ses yeux n'avaient pas changé de couleur, toujours en magnifique vert émeraude, toujours aussi hypnotisant. Je me perdais dedans, il ne baissait pas les yeux et on se regardait sans rien dire, ce n'était pas gênant, juste agréable, je me sentais bien...Il baissa un peu la tête mais je lui fit relever la tête en posant mes doigts sous son menton et posais mes lèvres sur les siennes. Il ne se débattit pas mais ne bougea pas non plus, il avais les yeux ouverts et semblait choqué mais je le vis fermer les yeux. Je fis de même et appréciais, il avait les lèvres douces et innocentes, il n'osait pas bouger, je mouvais alors mes lèvres et il me suivi.

Nous nous séparâmes à bout de souffle et je le regardais. Il baissa les yeux et rougis, je vis alors un petit sourire étirer ses lèvres. J'étais heureux, vraiment heureux.

J'en avais oublié l'endroit ou nous étions, mais l'homme de tout à l'heure rentra dans la pièce, nous ramenant bien vite à la réalité.

-C'est bien mignon tout ça mais on a pas que ça à faire. Il s'approcha de moi et me pris par le bras pour me lever mais je vis la main de Jungkook sur le poignet de l'autre.

-laissez le tranquille...Fit il doucement

-et sinon quoi?

-laissez le tranquille. Il avait dit ça sur un ton plus menaçant et froid.

L'homme tira d'un seul coup sur mon bras et je laissais échapper un cri de douleur.

Jungkook se jeta sur l'homme et lui assena plusieurs coups de poings au visage, il le pris par le col et le projeta contre le miroir qui se brisa sur le coup. L'homme se débattait mais Jungkook ne lui laissa pas le temps de s'échapper qu'il lui attrapa la veine jugulaire et la lui arracha avec ses crocs. Du sang giclait, c'était une scène d'horreur mais pourtant le Jungkook que je voyais ne faisait pas ça par plaisir, je voyais qu'il avait fait ça pour me protéger et se venger. Il se redressa et regarda l'homme. Je me dirigeais vers Jimin qui n'avais pas ouvert la bouche et semblait en état de choque. Je le détachais et on se dirigea tout les 3 vers la sortie.

A bientôt~

Your past will always hereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant