chapitre 18

9.3K 656 389
                                    

J'espère vous allez pas me frapper c'est tout x)

PDV de Jungkook

Ça faisait 2 jours depuis la fête, j'étais sur le canapé en train de regarder un drama niai. Je mangeais des nouilles, comme à chaque fois, j'avais commencé à trouver mes marques dans sa maison. Sa mère n'était quasiment jamais la et quand elle était la elle ne faisait même pas attention à moi.

Il était 22h30 Tae m'avais dit qu'il restait trainer avec ses potes ce soir et je commençais à être fatigué, j'arrêtais la TV et montais dans la chambre, je me changeais et me mis en caleçon. J'étais allongé dans le lit et je commençais à m'endormir lorsque mon portable vibra.

Je râlais un peu contre la personne qui me dérangeait et attrapais à taton dans le noir mon téléphone, c'était un numéro inconnu, je fronçais légèrement les sourcils puis j'ouvris le message.

de Inconnu:

Vous êtes plutôt mignon tout les deux...

Une photo de moi et Taehyung en train de s'embrasser à la soirée, accompagnait le message. Mon téléphone vibra une seconde fois, une nouvelle photo, on y voyais Tae rentrer chez lui.

de Inconnu:

Belle maison nan?? Et puis il est mignon Taehyung...ça serait dommage qu'il lui arrive quelque chose...

quoi?? mais c'est quoi ce bordel??? j'appelais le numéro et on répondit, une voix de femme

- « Oui? »

-Qui est vous!!??qu'est ce que vous voulez?? demandais-je directement

-Revient et il restera en sécurité...

Revenir?? ou ça??

-qui êtes vous???

-Tu ne reconnais pas ma voix Jungkook? Je suis déçu...

-dites moi votre nom. Répondis-je sec.

-Alala...comme tu voudras...je m'appelle Park Yoona, tu connais mon fils nan??

-C'est pas vrai....

-Si c'est vrai et si jamais tu ne reviens pas...sache que Taehyung subira le même sort que toi.

Elle raccrocha.

Qu'est ce que je devais faire ??

Je verrai avec Tae demain, il faut que je le mette au courant.

Je me recouchais et essayais de me rendormir, je commençais à somnoler, mais une phrase résonnait dans ma tête, comme si elle me disait ce que je devais faire:

« Si tu l'aime apprend à gérer tes problèmes tout seul, si tu compte toujours sur lui pour t'aider tu va lui attirer des ennuis. »

Je m'assis dans le lit...Hoseok avait raison je ne devais pas l'entrainer dans mes problèmes.

Je me levais du lit et alla m'habiller, je rassemblais mes affaires et sorti.. Je me dirigeais vers mon anciens appart et m'arrêta devant l'immeuble.

Je pris mon téléphone et envoya un message, le message qui va m'envoyer à l'abattoir.

« je suis en bas de mon immeuble . »

J'attendis une vingtaines de minutes avant qu'un vanne noire s'arrête devant moi.

Deux homme en sortirent et m'ouvrirent la porte, je montais à l'arrière et on me mis un sac sur la tête. Je ne voyais plus rien.

-Vous savez les mecs je connais le chemin ça sert a rien.

Your past will always hereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant