Lemon Bonus

12K 520 156
                                    

J'ai chercher ce gif pendant 2 jours -_-

Hello les gens!! donc comme promis voici le bonus que vous m'aviez demandé! Il suit directement le dernier chapitre et il n'y a aucun avancement dans l'histoire c'est juste un lemon ^^ Bonne lecture!! :)


PDVTaehyung


Oncourrait dans les rues ignorant le regards des passants. De grandssourires s'affichaient sur nos lèvres accompagnés de nos rires. Onatteint rapidement l'immeuble ou résidait Jungkook et escaladait lesescaliers n'ayant pas la patience d'attendre l'ascenseur. Arrivésdevant la porte de son appartement je n'attendis pas qu'il ouvre laporte pour le plaquer au mur et coller mon corps au sien.

-Sije m'écoutais on le ferais ici et maintenant, je ferai en sorte quetout l'immeuble entendent ta magnifique voix lorsque tu prends duplaisir....

Jevis ses pupilles se dilater et une lueur de désir s'y installeravant qu'il ne se jette sur mes lèvres afin de les torturerdélicatement de ses dents.

-Alorsfait en sorte que tout l'immeuble m'entende crier de l'intérieur demon appartement...Me dit il avec une voix rauque.

Jecollais mon bassin au sien et nous laissions sortir tout deux ungémissement rauque.

-Dépêchetoi d'ouvrir la porte que je puisse te prouver que j'en suiscapable...dis je d'un ton taquin.

Ilrigola légèrement avant de sortir les clés de sa poche et d'ouvrirla porte. Il pénétra dans l'appartement et je le suivis, à peineeu-t-il fermé derrière que je me jetais à nouveau sur lui etl'embrassais comme si ma vie en dépendait. Notre baisé n'était pasdoux, il était passionné, violant, et surtout rempli d'un désirnon dissimulé. On se séparais seulement pour reprendre notresouffle puis le baisé recommençais. Tout en continuant d'embrasserses fines lèvres, j'attrapais le bas de sa chemise et la tirait afinde passer mes mains dessous. Je caressais ses abdos, les griffaientlégèrement tandis que lui soufflait fortement par le nez.J'abandonnais ses lèvres pour aller torturer son cou. Je déposaisdes baisés humide le long de sa jugulaire et y laissais trainer mesdents.

-Hann~Tae putain... souffla-t-il

Jesouris et continuais de le torturer. Il avait la tête en arrièreposé contre le mur derrière lui et les mains sur mes avant bras quise crispaient au fur et à mesure que le plaisir montait. Je sortitmes mains de sous sa chemises afin de la déboutonner, je me mis àgenoux devant lui et je le vis se lécher les lèvres. Jedéboutonnais chacun de ses boutons lentement laissant une trainer debaisés sur son ventre. Je m'arrêtais plus longuement sur ses boutsde chaire, prenant plaisir à le sentir frémir sous ma langue.

-A-AttendTae...me fit il difficilement

Je relevais la tête légèrement et le vis s'attaquer à sa cravate.

-nannan nan mon kookie...dis je en l'arrêtant dans ses mouvements.

Tuva garder t'a cravate ce soir...

-Ellete fait tant d'effet que ça? Me fit il taquin

-T'imaginemême pas. Fis je en tirant d'un coup sec dessus et rapprochant nosvisages par la même occasion.

Nossouffles se mélangeaient, nos respirations étaient saccadée et latension sexuelle devais être palpable dans tout l'appartement...Onse regardais dans les yeux reprenant nos souffles. Lui la chemiseentièrement ouverte et moi tremblant d'excitation.

-T'esmagnifique Jungkook....soufflais je.

Ilme sourit avant de se jeter sur mes lèvres. Il attrapa les deux pansde ma veste et les écarta avant de l'enlever, il fit de même avecmon t-shirt passant ses mains en dessous et le relevant tout encaressant l'intégralité de mon buste. Il fit de même avec sapropre chemise la laissant trainée par terre mais en gardant sacravate comme je lui avait demander. Mes mains auparavant posée surses hanches descendirent plus bas malaxer son postérieur, il grognalégèrement d'excitation avant de me pousser jusqu'au salon et de merenverser sur le canapé et monté à califourchon sur moi. Lesjambes de chaque cotés de mes hanches et ses fesses posé sur monmembre déjà gorgé de sang me firent pousser un gémissement.

Your past will always hereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant