PDV de Taehyung
-Quoi??? m'écriais-je, mais qui a appelé alors?
-Je ne sais pas mais il est impossible que ça soit sa mère.
-Il n'a pas de tuteur? intervint Jimin
-Pas que je sache, mais vous avez été vérifier chez lui ?
-Ba on ne sait pas où il habite et comme c'est le seul endroit que je sais que Jungkook fréquente je suis venu ici.
J'entendis Jackson soupirer...
-Tenez c'est les clés de l'immeuble et voici l'adresse, je vous aurai bien accompagné mais j'ai encore du boulot ici, prévenez moi si vous le retrouvez, nous fit Jackson avant de s'en aller.
On partit du club vers l'adresse indiqué sur le papier, au bout de 20 mn de recherche nous trouvons enfin l'adresse.
-C'est ici qu'il vit? Mais ça tombe en ruine!!! et c'est moche!!!
-On est pas la pour critiquer Jimin
-Ouai ouai mais avoue que c'est pas endroit pour vivre...
-Peut être mais c'est pas notre problème ça, aller vient.
On rentra dans l'immeuble
-Appartement 412, bon va falloir grimper les escaliers vu que y'a pas d'ascenseur.
On monta les 4 étages puis arrivons devant l'appart.
Je toquai à la porte.
-Jungkook? J'attendis quelques secondes avant de frapper.
-c'est Taehyung et Jimin!!
-t'es la??
Aucune réponse, soit il est pas la, soit il veut pas nous parler.
-S'il te plait Jungkook répond, on s'inquiète pour toi!!
Toujours rien
-Si tu répond pas je défonce la porte!!!
-Aller Jungkook!! j'appuyais sur la poignée pour accentuer ma menace mais à ma plus grande surprise la porte était déjà ouverte.
-A ba merde, Jungkook ta porte n'était pas fermé donc on rentre!!
Je poussais la porte d'entrée.
-Merde!!! il c'est passé quoi ici!!?
L'appartement était complètement dévasté, la table était renversé, le papier peint moitié déchiré, toute la cuisine était retournée et les couverts éparpillés, le salon était pas mieux, le canapé était renversé et la télé n'était plus utilisable.
Je me précipitais vers les autres pièces pour voir si il n'y avais pas la présence de Jungkook mais rien, il était vide de présence humaine. Je revenais dans le salon et trouvais Jimin complètement figé fixant un mur.
-Qu'est ce que t'a Jimin? ça va?
-T-tae...regarde!
-Quoi? je m'approchais pour observer ce qu'il me montrait.
-J-jungkook...! mais merde ou t'es!!! criais-je les larmes me montant aux yeux.
Jimin me montrai une tache sur le mur, une tache de sang...
Je commençais à paniquer, je tournais en rond dans l'appartement je frappais tous ce qui m'étais à porté de main. Je sentais les larmes couler sur mes joues, j'avais les mains qui tremblaient et je hurlais dans tout l'appart.
VOUS LISEZ
Your past will always here
FanfictionIssue d'une expérience raté, Jungkook a été torturé durant toute son enfance, élevé comme un monstre et entrainé a tuer. Il réussi cependant à s'échapper mais lorsque l'on a passer sa vie à se battre comme un monstre est il possible d'échapper à sa...