Chapitre 20

9.2K 620 379
                                    


Yooop!! It's me!! Merci beaucoup pour vos commentaire sur le dernier chapitre ^^ Sinon....c'est bientôt la fin des vacances :"""( Et j'ai ma semaine de bac blanc et j'ai rien révisé -_-...Bref fighting a moi même :p Sinon je viens de corrigé le chapitre mais il est possible qu'il reste pas mal de faute dsl, je vous écrit avec une gueule de bois atroce....encore fighting à moi même...(l'alcool c'est mal les enfant) bref bon chapitre ;)


PDV de Taehyung

-Plus fort Tae!!! évite les coups et réplique directement après!

Ça faisait 2 jours que je m'entrainais avec Jackson. J'arrivais de mieux en mieux à me sortir de situations critiques et j'arrivais parfois à éviter ses coups, mais je n'avais toujours pas réussi à lui mettre mon foutu poings dans la gueule.

Je n'étais pas retourné au lycée, j'avais prévenu ma mère de ne pas s'inquiéter, elle n'a même pas chercher à comprendre pourquoi je ne dormais plus à la maison, ni pourquoi je ne venais plus en cour.

Les gars m'envoyaient des messages pour savoir ou j'étais ou si j'allais mieux...Je ne leur répondais pas...ils m'avaient déçu...

Je continuais donc de m'entrainer avec Jackson,

PDV de Hoseok

« vous êtes bien sur la messagerie du ********** »

Putain...ou il est?? Il ne répondait pas au téléphone et quand j'étais passé chez lui sa mère ma dit qu'il n'était pas rentrer depuis 2 jours. Et bien sur elle ne savait pas ou il était.

-Quelque chose ne va pas Hoseok??

-Namjoon...t'aurais pas vu Tae ces derniers temps???

-Nan pourquoi??

-Personne n'a de nouvelle de lui depuis deux jours...j'ai peur qu'il fasse une connerie...

Je l'entendis soupirer.

-Laisse le il doit être à la recherche de son Jungkook, t'inquiète pas pour lui...

-Justement il a vraiment l'air convaincu et il risque de faire une connerie!

-Qu'est ce qui se passe ?? demanda Jimin en arrivant à notre niveau.

-Il y à que Hoseok s'inquiète pour notre cher Taehyung, il dit que personne l'a vue depuis deux jours...

-Deux jours?! Jimin avait l'air surpris. Il n'est pas rentré chez lui?

-Nan, je suis aller voir chez lui sa mère ne sait pas ou il est, apparemment il aurait appelé pour dire de pas s'inquiéter, et maintenant il répond plus au tel.

Je vis Jimin avaler difficilement sa salive et se triturer les lèvres en évitant mon regard.

Il cache quelque chose c'est sur.

-Hum...faut que j'aille au toilette. Fit Namjoon en s'en allant.

Jimin t'enta de partir également mais je le retenais.

-Qu'est ce que tu cache??Lui demandais-je sérieusement.

-Moi??...R-rien..

-Si. T'es au courant d'un truc par rapport à Tae??

-N-nan.

-Arrête de mentir

-...

Je voyais qu'il n'avais pas l'intention de me le dire.

-Je ne dirai à personne si tu me dit la vérité.

Je le vis hésiter

-Tu ne dira à personne que c'est moi qui te l'ai dit??? promis??

Your past will always hereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant