/!\ Le début du chapitre ( tout le point de vue de Taehyung) est le même que ce que j'avais posté à la fin du chapitre 9, j'ai fait une fausse manip' du coup il était pas au bon endroit -_- en bref le début (pour ceux qui avait déjà lu le précédent chapitre avant la mise à jours) est identique, mais la fin est nouvelle ....J'espère vous me comprenez parce que je me comprend pas...^^'' /!\ lisez quand même tout le chapitre ;)
PDV de Taehyung
ça devais faire 20 mn que je l'observais, il avait ouvert les yeux depuis quelques minutes seulement lorsqu'un homme rentra dans la pièce ou nous étions.
-La vue vous plait?
-Relâchez le tout de suite!!!
-Et pourquoi je ferai ça? Vous cherchiez à savoir ou il était maintenant vous le savez et vous êtes même aux premières loge du spectacle.
-C'est pas un animal de zoo!!
-nan vous avez raison...ce n'est pas un animal, mais un monstre.
Je comprenais maintenant pourquoi ça avais tant blessé Jungkook lorsque je lui est dit qu'il ressemblait à un monstre...si on lui a répété toute sa vie la même chose, au bout d'un moment on y crois...
-Ce n'est pas un monstre, il est différent c'est vrai mais c'est vous qui l'avez fait devenir comme ça!
-Jungkook n'est pas un monstre de naissance c'est vrai, mais c'est lui qui à fait rater toute l'expérience.
-Que voulez vous dire?
-Tu es bien curieux jeune homme..
-On ne sortira pas d'ici vivant je présume alors quitte à crever je préfère au moins savoir pourquoi
-Bonne déduction, curieux et courageux ahah!
Son air supérieur me dégoutais...
-Le but de l'expérience était d'injecter du sang animal dans le sang des sujets pour qu'il se développe et se mêle au sang humain. Les sujets étaient des sortent de réservoirs pour faire évoluer ce sang et ensuite leur prélever pour l'injecter sur des soldats sujet à des maladies ou ayant été amputer d'un membre. Des expériences on prouvées que ce sang développait leur capacités humaines sur le terrain ainsi que leur résistance.
-Vous avez fait tout ça pour des soldats? Pour gagner les combats? Mais je ne voit pas le rapport avec Jungkook.
-Jungkook était un sujet comme les autres, seulement à la différence des autres« réservoir » le sang ne s'est pas seulement développé dans son propre sang, les gênes contenus dans les globules rouges se sont mêlés à ses propres gêne. C'est à cause de ça que l'expérience à échoué. Ce ne sont pas ses capacités en tant qu'être humain qui ont évolués mais ses capacités en tant qu'animal, c'est à partir de ce constat que Jungkook est devenu un monstre.
J'étais abasourdi, alors Jungkook était réellement une chimère? Crée artificiellement par eux?
-Il n'a pas choisi de devenir comme ça!!! C'est vous qui avez fait ça!!
-Nan c'est lui et son instinct de survie qui à fait ça!! Tout les autres sujets sont morts quelques mois après leurs première injection et comme tu peut le voir lui, est toujours vivant.
Je comprend mieux le dossier « le sujet n'a pas pu survivre plus d'un mois ».
-Mais il est vrai que nous aurions pu le tuer, seulement son cas est tellement intéressant que nous avons continué les expériences sur lui, pour voir jusqu'où cela nous mènerai. Seulement nous n'avons pas pu finir, une période où son côté animal a pris le dessus il a réussi à s'enfuir
-...en tuant le garde...murmurais-je
-oh..je vois que tu t'es renseigné...bon fini de bavarder place au spectacle. nous fit il en souriant
Je ne savais pas ce qui allait se passer mais j'avais peur pour Jungkook
PDV de Jungkook.
J'avais les yeux ouverts depuis une quinzaines de minutes mais personne n'était venu.
-Bon c'est pas que je m'ennuie mais si vous m'avez emmené la c'est pour une raison nan?
- « dit moi tu es bien impatient Jungkook » me fit une voix « mais ne t'inquiète pas j'ai préparé une surprise spécialement pour toi »
-Je ne sais pas pourquoi mais c'est pas une surprise qui me fera plaisir n'est ce pas ?
- « ahah! Ce sera à toi de juger mon cher...Mais j'ai une question à te poser »
-Je vous en pris, de toute façon je n'est pas le choix.
« C'est vrai. Tu fais toujours les mêmes cauchemars la nuit? »
J'oublie avec le temps. Pourquoi me demandait-il ça ?
« ahah! ça te dit te rafraichir la mémoire? J'ai retrouvé quelques enregistrements intéressants »
Nan, il ne ferait pas ça? Je me souviens des séances de tortures ou ils essayaient différents produits sur moi, chaque séances étaient filmées..
« garde les yeux bien ouvert Jungkook... »
Un écran s'allumât, le film devait être projeté depuis le miroir.
On me voyais attaché, des sangles tenaient mes poignets, mes jambes, mon buste. Un des chercheurs parlait, il expliquait ce qu'il me faisait, puis il se mit au travail, je me voyais crier, je me souvenais parfaitement de la douleur, j'avais l'impression que mes veines me brulaient, je hurlais jusqu'à m'évanouir.
Le film continuai de passer, expériences après expériences, hurlement après hurlement. Je me souvenais parfaitement de la douleur, trop parfaitement j'avais l'impression qu'on recommençait. Mes veines me brulaient comme si du poison y circulait, j'avais mal à la tête, mes bras me lançaient, ma vision devint flou puis redevint normal. Je hurlais de douleur, mes veines continuaient de me bruler de l'intérieur, puis mon sang se glaçât. Je reconnaissais cette sensation, cette sensation de soulagement après la brulure, cette sensation de force après avoir perdu toutes mes forces...L'animal prenait le dessus sur moi, je ne le contrôlais plus....
PDV de Taehyung
« garde les yeux bien ouverts Jungkook... »
Un écran s'allumât a ce moment la, une vidéo était diffusée, on y voyait Jungkook, il était jeune, il ne devait pas avoir plus de 10 ans. Un homme expliquait des trucs incompréhensibles, puis il s'approchât de Jungkook, il commençait à geindre, et se tordait sur la table, il commençait à crier. Il hurlait de douleur, je compris que cette vidéo était une partie de l'enfer qu'avait vécu Jungkook. Je détournais le regard, ne pouvant en regarder plus. J'observais Jungkook, il fixait la vidéo, il transpirait.
Qu'est ce qu'il a Jungkook? demandais-je à l'homme
Il se souvient des sensations qu'il éprouvait dans ces moments la...
Jungkook tirait sur ses chaines, il continuait de transpirer, il commençait à hurler et se tordait de douleur...j'avais mal pour lui on voyait qu'il souffrait.
attention il arrive..
qui arrive? demandais-je
le monstre.
Jungkook hurlât puis s'arrêta d'un seul coup. Il leva la tête. En effet ses yeux avaient retrouvés leur couleur émeraude, il regardait toute la pièce. Mais quelque chose m'interpella, ses bras étaient étranges,et son visages le devenait également. Je plissais les yeux pour mieux voir, je restais bouche bée.
Ses pommettes, ses joues, ses tempes et à partir de ses yeux...son visage était recouvert d'écailles.
VOUS LISEZ
Your past will always here
FanfictionIssue d'une expérience raté, Jungkook a été torturé durant toute son enfance, élevé comme un monstre et entrainé a tuer. Il réussi cependant à s'échapper mais lorsque l'on a passer sa vie à se battre comme un monstre est il possible d'échapper à sa...