Chapitre 28

9.1K 587 221
                                    

Hello!! Désolé j'ai mis du temps encore une fois à corriger le  chapitre ^^' J'ai remarqué que beaucoup ne comprenait pas ce que foutait le père de Jungkook dans l'entreprise, j'en ai parler dans 2 chapitre avant mais je réexplique un peu dans ce chapitre donc ça devrait pas trop vous perdre :p Mais Jungkook était au courant que c'était son père qui le torturais. Sinon j'avais même pas remarqué mais on arrive bientôt à la fin de cette fic...Bref voici donc le chapitre 28 qui j'espère vous plaira ^^


PDV exterieur


-Tu n'a pas changé fils!Toujours aussi insolant...

-Tu n'a pas vraiment cherché à m'éduquer, tu ne peut rejeter lafaute qu'a toi même.

Les deux hommes se regardaient le regard plein de haine. Mais le pèresouriait avec mépris tendis que Jungkook ne montrait aucunesémotions à part la haine sur son visage.

-Alalala..... tu ferais mieux de me respecter, c'est moi qui dirigeici, si je veux t'enfermer je le peut, si je veux te torturer je lepeut, si je veux te tuer je le peut également...ta vie est entre mesmains...alors ne t'avise pas de me désobéir.

Jungkook pouffa et regarda son père avec un air provocateur.

-pfff...tu n'a pas changé...c'est toujours les sous merdes qui seprennent pour des dieux...

-Qu'est ce que tu insinue?

-Que tu ne vaut rien, tu n'est qu'un pathétique être humain commetoutes les personnes dans ce monde.

-Nan il y a une faute ... dans ce monde...tu n'est pas considérécomme un être humain.

-Je le suis au yeux de quelqu'un, ça me suffit amplement.

-oooh....et cette personne est Taehyung n'est ce pas? Adorable commegarçon...c'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas dire adieu à safamille....

-Il n'aura pas à dire adieu à quiconque, il sortira d'ici et moiaussi.

-Ahaha! L'espoir fait vivre comme on dit...tu peut y aller. Viens àla section 1 ce soir après ton repas...ça sera ta seul chance det'en sortir....


PDV de Jungkook


Je fermais la porte et me dirigeais vers ma chambre. Ma seul chancede m'en sortir?? Qu'est ce qu'il a préparé encore..? je n'ai jamaisaimé mon père...c'est un ancien militaire des forces spéciales, ilétait chargé des interrogatoires musclés..et il à donc uneconnaissance approfondie en matière de torture...physique ou mental.


PDV externe


« I'm born singer~ ... »

Le téléphone de Jimin se mit à sonner, il se jeta dessus etdécrochât.

- Allo? Oui ....oui...maintenant? ok...on arrive dans 5 mn.

Il raccrochât et se retourna vers les gars.

-C'était Namjoon, il est au poste de police avec son père, Yoongiet Jin, on veut nous poser des questions.

Tout le monde se leva et s'habilla pour sortir. Ils prirent leurmanteaux et sortirent,s e dirigeant vers le poste de police. Sur laroute personnes ne parlaient mais tous avaient les mêmequestions...pourquoi devions nous aller la bas? Qu'elles questionsvont-ils nous poser? Pourquoi Jin et Yoongi y sont aussi?

Your past will always hereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant