Hello!!! Vous aller enfin savoir ce que fait Jimin la bas ^^
PDV de Jimin
-Ne t'inquiète pas Jimin. Il va rester de son plein gré désormais.
-Quoi? Mais tu m'a dit que tu ferais en sorte de le faire redevenir comme avant..
-Jimin...Il ne pourra plus être comme avant. Mais tu devrais être content nan? Grâce à toi il n'est plus ici contre sa volonté donc il n'aura plus besoin d'être torturé. Si tu ne m'avais pas dit ou il était et comment le faire revenir on serai toujours à sa recherche et il n'aurai jamais été tranquille. Désormais il va vivre tranquillement ici.
-Mais...c'est pas vivre ici! Tu m'avais dit que tu l'aiderai!!
Je sortis de la pièce laissant ma mère toute seul. Comment peut on à ce point être insensible? Je découvrais une toute nouvelle personne, je ne savais pas qu'elle était comme ça. Et j'aurais préféré ne jamais le savoir. A cause de moi Jungkook était revenu à la case départ, mais ce qui m'inquiétais le plus, c'est qu'il semblait avoir pris plaisir à se battre, et elle a dit qu'il resterai désormais de son plein gré. Comment a-t-il pu changer d'avis aussi rapidement??
Je marchais dans les couloirs quand je vis Jungkook devant moi.
-Jungkook!!
Il s'arrêta et se retourna.
-Tien? Ta décidé de faire comme ta mère?
-Tu ne semble pas surpris de me voir ici...
-Tétais le seul à savoir que je vivais chez Taehyung j'en ai déduis que tu lui avais dit. Me dit t-il comme si c'était tout à fait logique.
-Désolé...fis-je en baissant les yeux.
Il se tourna pour partir mais je le rattrapais.
-Jungkook!!
-quoi?
-C'est vrai que tu reste de ton plein gré?? Et non parce que Tae est en danger??
-Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas défoulé comme ça, je vois pas pourquoi je partirais alors que je peut m'éclater en restant ici..
-M-mais...tu tue des gens!
-Ils vont mourir de toute façon.
-Quoi?? Mais qu'est ce qui t'es arrivé Jungkook?? La dernière fois tu pleurais et tu paniquais après avoir tué le petit garçon et blessé Taehyung et la tu me dit que d'avoir buté une vingtaines de mecs ça te fait rien???
Il me regarda sans aucunes émotions et partit sans rien dire.
Qu'est ce que c'est que ce bordel..y'avais un truc qui clochait, ce n'étais pas Jungkook que je parlais. Fallait le faire sortir d'ici avant qu'il devienne quelqu'un sans aucune pitié.
Je fis demi-tour et alla retrouver ma mère.
-Maman, je vais retrouver les gars, ils vont se demander où je suis sinon.
-Ok mon poussin, ne rentre pas trop tard.
-Oui maman.
Je sortis du bâtiment et je retrouvais la route. J'allais directement au club de Jungkook. J-hope y serait surement encore avec Tae puisque je n'ai vu aucunes traces de lui. Je me mis à courir, il fallait sortir Jungkook de la bas rapidement avant qu'ils lui aient fait un lavage de cerveau intégrale.
PDV de Taehyung
Ça faisait une semaine déjà, je m'étais largement amélioré, je n'étais pas aussi fort que Jackson mais au moins j'avais plus autant de bleus qu'avant et j'avais réussi à la mettre à terre quelques fois.
VOUS LISEZ
Your past will always here
FanfictionIssue d'une expérience raté, Jungkook a été torturé durant toute son enfance, élevé comme un monstre et entrainé a tuer. Il réussi cependant à s'échapper mais lorsque l'on a passer sa vie à se battre comme un monstre est il possible d'échapper à sa...