PDV de Taehyung
-eu...je suis vraiment désolé...mais...on se connait??
-Quoi? c'est quoi cette question? Lui demandais-je
-ba...vous me tutoyez et vous m'appelez par mon prénom donc je suppose que l'on se connait, vous êtes quoi? Scientifique? garde du corps? Un Sujet? Me demanda-t-il innocemment.
Je ne comprenais pas...il m'avait oublié?? Mais comment c'est possible?
-m-mais voyons Jungkook....c'est moi...Taehyung...
-je suis désolé je n'en n'ai aucuns souvenirs, on est amis?
Amis??Il se fout de moi?
-c'est une blague? sérieux Jungkook c'est pas drôle la, maintenant arrête...fis je inquiet.
-J'en déduis que nous somme ami à la façon dont vous me parlez..
-tu ne te souvient vraiment pas de moi?
-non..désolé. Nous étions proches?
Proche??? Plus que proche même!! J'étais ton petit ami couillon!!!! J'avais le cœur serré et la gorge nouée, mon propre copain ne me reconnaissait pas...comment est ce possible?? Je voulais me jeter sur lui, l'embrasser, le serrer dans mes bras...mais j'ai peur qu'il me repousse si je suis trop brusque avec lui.
-....On est juste ami...fis-je en baissant les yeux. Je te laisse finir de manger à plus tard...
Je fis demi tour et sortit de la pièce, ce qu'il venait de se passer m'avait coupé l'appétit...qu'est ce qu'ils lui ont fait?? Pourquoi il ne se souvient plus de moi?? Et puis pourquoi il a l'air si heureux alors qu'il est retenu ici?? Trop de questions...j'avais beaucoup trop de questions et je commençais à avoir mal à la tête. Sans m'en rendre compte j'avais marché jusqu'à une section déserte, je me laissais glisser le long d'un mur repensant à Jungkook. J'étais venu ici pour le sauvé, je me suis inquiété a mort, je me suis entrainé, je me suis mis en danger et tout ça...pour que l'homme que j'aime me demande qui je suis et qu'est ce que je fou la...ma gorge se serra à nouveau en repensant à son visage rempli incompréhension et de curiosité en me voyant. Moi qui m'attendais à des retrouvailles pleines d'amour...je senti une larme couler sur ma joue, puis une deuxième, en temps normal j'aurai tenté de les retenir ou de les cacher..mais la...elles avaient besoin de sortir, il fallait que je fasse ressortir toute ma tristesse, toute ma douleur et toute ma détresse..Vous trouvez ça ridicule? Peut être...mais imaginez que la personne dont vous êtes sensé être la plus proche se mette à vous vouvoyer du jours au lendemain, que ce soit un membre de votre famille, votre meilleur amis ou la personne que vous aimez...la douleur est la même. Mes larmes continuaient de couler, je serrais mon tee shirt de toute mes forces au niveau de mon cœur et je commençais à crier, je hurlais même. Je remontais mes genoux au niveau de mon torse et les entouraient de mes bras, je me recroquevillais sur moi même, j'essayais d'atténuer la douleur que je ressentais..mais malgré mes sanglots qui n'en finissaient pas...elle était toujours la.
PDV de Jungkook
Je clignais des yeux une dizaines de fois pour être sur que je ne rêvais pas, il était parti comme ça en me laissant tout seul. Il est sérieux? moi qui était content de voir quelqu'un qui semblait sympathique...je finissais de racler (oui racler parce que j'avais fini ) mon assiette, d'ailleurs faudrait que je remercie la personne qui à cuisiné ça c'était délicieux, et je me levais pour sortir de la cuisine.
-Aaaaah...j'ai bien mangé soufflais-je en souriant.
Je marchais dans les couloirs, flânant par ci par la, je saluais chaque gardes et chaque personnes que je croisais, certains me regardaient surpris, d'autres me répondaient. Je me sentais léger, je n'avais jamais été aussi libre. Je marchais encore quelques temps mais ma vessie commençait à réclamer de l'attention, je demandais donc à un garde ou je pouvais trouver des toilettes.
VOUS LISEZ
Your past will always here
FanfictionIssue d'une expérience raté, Jungkook a été torturé durant toute son enfance, élevé comme un monstre et entrainé a tuer. Il réussi cependant à s'échapper mais lorsque l'on a passer sa vie à se battre comme un monstre est il possible d'échapper à sa...