PDV Taehyung
Le lundi matin arriva rapidement,trop rapidement, j'étais crevé et je n'avais vraiment pas envi de me lever mais mon réveil « m''engueula » à plusieurs reprises. Je me glissais sous la douche et repensa à la soirée de vendredi. Lorsque j'avais vu Jungkook se battre j'avais été hypnotisé il se battait à la fois avec grâce et brutalité, il y mettait toute sont énergie mais on voyais qu'il se retenait,ses muscles se contractaient avant de toucher son adversaire comme si il freinait. En le regardant on comprenais tout de suite qu'il avait de l'expérience, et qu'elle ne datait pas d'hier. Je sortis de ma douche et fini de me préparer je dit en revoir à ma mère qui dormait encore et attrapais le bus. Arrivé au lycée Jungkook était déjà assis à sa place, la tête dans ses bras à moitié affalé sur sa table.
-Yo!Jungkook bien dormi?
-....humm ???
ok il était à moitié dans le coaltar. Il avait un œil fermé et le deuxième essayait de s'ouvrir tant bien que mal
-ahah! rendort toi le prof n'est pas encore arrivé!
A peine avais-je prononcé ces mots qu'il laissa tomber sa tête et repartit dans le monde des rêves. Je m'assis à côté de lui et l'observa dormir. Il était paisible.
-..mkjfgueus?hiuhfu!
-hein? t'a dit quoi?
--pourquoi tu me fixe comme ça? Tu m'empêche de me rendormir!
-t'es mignon quand tu dort
je le vit rougir à une vitesse fulgurante et il remit tout de suite la tête dans ses bras.
-si tu essaye de cacher que t'a rougie je t'ai cramé Jungkookie ~~
-ta gueule!!!
-oh! t'es vulgaire quand t'es gêné? Je note je note ahah!
On rigola encore quelques temps jusqu'à l'arrivé du prof.
J'entendis la sonnerie retentir nous indiquant une pose mais je ne voulais pas me réveiller, et ouais je m'étais endormis durant le cour, j'ouvris seulement les yeux au moment de la deuxième sonnerie.
-aaah... j'ai bien dormis... fis-je en m'étirant
Tu t'es pas trop ennuyé sans moi kookie ?~
Je me tournai vers lui et constatais que sa place était vide
-Tien? il est ou? Je vis quelques élèves rentrer dans la classe
-Minha~tu saurais pas où est passé Kookie?
-Kookie? tu parle du nouveau?
-ouais
-je l'ai vu aller sur le toit
Sur le toit? il aurai pu me prévenir
-ok merci! lui souriais-je tout en me levant m'apprêtant à aller le rejoindre
-ah!et j'ai vu Jimin y aller aussi, il semblait suivre Jungkook
-ok!!
je partis tranquillement les rejoindres un sourire au coin, Jungkook allait s'excuser et j'espère que Jimin lui pardonnera et si ça se trouve ils deviendrons même amis!!
PDV Jungkook
Taehyung s'était endormi pendant le cours et ne semblait pas vouloir se réveiller donc j'avais décidé d'aller prendre l'air. Je me dirigeais jusqu'au toit et m'assis comme la dernière fois à coté du bord face à la porte. Je fermai les yeux et appréciai l'air frais du matin. Je restais jusqu'à ce que la deuxième sonnerie retentisse, je me levais, ouvrit la porte pour redescendre mais je me retrouvais face à face avec Jimin
VOUS LISEZ
Your past will always here
FanfictionIssue d'une expérience raté, Jungkook a été torturé durant toute son enfance, élevé comme un monstre et entrainé a tuer. Il réussi cependant à s'échapper mais lorsque l'on a passer sa vie à se battre comme un monstre est il possible d'échapper à sa...