Chapitre 27

8.7K 581 125
                                    

Hey!!! Désolé pour l'attente depuis le dernier chapitre ^^ J'avais pas mal de boulot a faire dont un dossier en mercatique pour le bac que j'ai terminer mercredi soir et j'en ai également profité pour continuer mon drama :) du coup j'ai mis du temps à corriger ce chapitre :p En tout cas merci beaucoup pour les commentaires j'ai jamais vu autant de mon dire que Kookie était con XD Bonne lecture :D

PDV de Taehyung


-....ne t'approche plus de moi.

Il se retourna et commença à partir.

-Quoi? mais attend!!Jungkook!!att-!

Je le tenais par le bras pour ne pas qu'il s'en aille.

-Lâche moi. Me dit il froidement et sans se retourner.

-Nan! ils t'ont mentis!! Je ne veut pas te priver de quoi que cesoit! Au contraire je-

-Arrête de trouver une excuse. Si c'était faux comment ont ils pume prévenir de ce que t'allais me dire avant même que ça seproduise??

-je...

-T'en sait rien? Alors tait toi. Et je ne te le répèterai pas...

Il se retourna et me regarda droit dans les yeux.

-Ne t'approche plus de moi.

Je lâchais son bras et recula d'un pas. Ses yeux avaient changés decouleurs, ils avaient pris cette teinte émeraude que j'aime tant etses pupilles s'étaient étirées également...mais il y avaitquelque chose d'étrange...d'habitude ils ne m'effraient pas....maisje ne pouvais déceler que de la haine dans son regard...comme sid'un simple regard il pouvais me tuer....

J'avalais ma salive et le laissa s'en aller. C'était la premièrefois qu'il me regardais comme ça...la première fois qu'il mefaisait peur....

Je restais debout au milieu du couloirs ne sachant quoi faire.

-On dirait un gamin innocent mais quand il se sent trahi il peutdevenir vraiment effrayant... c'est pour ça qu'il ne faut pasle sous estimer.

Je me retournais pour savoir à qui appartenait cette voix. C'étaitl'homme qui était venu chercher Jungkook ce matin.

-C'est la première fois qu'il me fait peur...même quand il a tentéde me tuer une fois...il ne me faisait pas aussi peur...

-Je vois...tu l'a déjà vu entièrement transformé??

-oui...

-Tu es courageux...peu de personnes accepteraient de sortir avecun.... « monstre »..

-C'est parce que je ne le considère pas comme un monstre que jel'accepte.

-Il a de la chance d'avoir quelqu'un comme toi...prend soin de lui .Il te rendra la pareil...

-Vous semblez bien le connaître...vous le connaissez depuislongtemps?

-Depuis deux ans et demi environ...j'étais chargé de sasurveillance à l'époque, du coup je le suivais partout ou ilallait, on a commencer à se liés...je ne sais pas quelle genre derelation on avaient..mais je le considérais comme mon fils...c'estmoi qui lui est donné l'idée de s'échapper il y a deux ans...je nesupportais plus de le voir souffrir en permanence...ensuite on agarder contact quelques fois..la dernière fois que l'on c'est parleril m'avait promis de finir son année dans le lycée qu'il avaitintégrer .

-...il ne m'a jamais parlé de vous...

-Il devait surement vouloir me protéger, si jamais quelqu'un apprendque je l'ai aidé je suis mal barré.

Your past will always hereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant