Chapitre 16

10.6K 690 233
                                    

PDV de Taehyung

Cela faisait une semaines que Jungkook dormait chez moi, on ne s'était plus pris la tête, il faisait toujours des cauchemars mais j'avais compris la raison. Ma mère n'a rien dit lorsqu'elle à remarqué sa présence et je l'ai dit qu'a Jimin qu'il était chez moi, je savais que les autres ne seraient pas d'accord. Quand à ma relation avec Jungkook, ba je tiens de plus en plus à lui, on est plus proche qu'avant plus tactile et lui il est beaucoup plus souriant, et j'ai oublié le plus important!! On est ensemble kkk!!

-Tae!!J'organise une fête chez moi ce soir ça te dit de venir? Ça fait un bout de temps qu'on à pas fait de soirée tous ensemble!!s'il teeee plaiiit...!! me suplia J-hope

-eu...je sais pas je verrai-

-Allerrr!! Ta mère a jamais dit non a une soirée alors y'a rien qui t'en empêche..

Ba si, je vais pas laisser Jungkook tout seul, déjà qu'il l'est toute la journée le pauvre...mais en même temps...j'ai très envi d'y aller.

-...je passe un coup de fil et je te dit.

-yep!!!! Sourit-il

Je m'écartais et chercha le numéro de Jungkook dans mon répertoire. J'appelais et attendis jusqu'à ce que j'entende la voix de Kookie.

-yeboseo?? Entendis-je

-Jungkook?

-nan c'est le pape.

-hein??

-ba qui tu veut que ça soit d'autre??

-Ton double maléfique....

-attention il est derrière toi!!!

je me retournais par reflex, mais bien sur il n'y avais personne.

-ahaha!!

-quoi? pourquoi tu rigole kookie??

-je suis sur que tu t'es retourner!!! L'entendis-je pouffer.

-même pas vrai!!

-Cherche pas je t'ai cramé!!ahaha!!sinon tu voulais quoi?

-a oui! J-hope organise une soirée ce soir et j'aimerais y aller, ça te dérange si tu reste tout seul le temps de la fête? a moins que tu veuille m'accompagner?

-Nan t'inquiète ça me dérange pas..et je crois que tes potes ne m'apprécient pas trop...alors...je préfère pas m'incruster....

-mais ça le dérangera pas je suis sur....

-qui ça ne dérangera pas??

J-hope venait de parler il était derrière moi.

-C'était pour savoir si ça te dérangeais que-

-C'est bon pas la peine !!! entendis-je au combiner.

-Mais si voyons, tu va pas rester seul toute la soirée pendant que je m'amuse.

-eu....tu m'explique Tae? tu parle à qui la? T'avais déjà un rencard? si il veut il peut venir!

-Ça te dérange pas???

-bien sur que non!! je le connais?c'est qui?? ça fait longtemps?? il te fait pas de mal au moins? il est mignon? Comment il est au lit?? tu la rencontrer ou? tu-

-Stop!stop!stop!stop!!! trop de questions à la fois!!! alors eu...tu le connais, ça fait une semaine, il est gentil avec moi, et il est trop chou~ fis je en faisant un aegyo

-chui pas chou!!! Entendis-je Jungkook gueuler.

-Ahah! Mais si t'es trop chou quand tu bégaie et que t'es gêné!!

Your past will always hereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant