Hey hey hey!! cette fois ci c'est un chapitre ^^ et j'ai répondu a tout les commentaires hier soir (cœur sur moi svp XD )....Et j'ai été accepté a mon école pour l'année prochaine~ J'étais tellement stressé avant l'entretien que je tremblais -_- bréfouille j'aime raconté ma vie x) et donc....vkook power dans ce chapitre!!
PDV de Taehyung
Je le pris par la main et l'emmena à l'intérieur. J'allumais les lumières.
-Mais tes parents sont d'accord?Me demanda-t-il inquiet
-ma mère s'en fou t'inquiète pas.
-O-ok...
Je me retournais pour lui sourire, mais je fus surpris.
-Jungkook!!qu'est ce qui t'es arriver??
Il avait des cernes trop marqués, le teint pale, et les yeux rougis. Je ne l'avais pas remarqué à cause de la nuit mais il était vraiment mal.
-De quoi? Fit-il perdu
-Ta tête!! t'a pas dormis depuis combien de temps???
Il baissa la tête un peu gêné.
-Ru...je dois travailler au bars la nuit..donc...
-vient faut que tu dorme. Le coupais-je
On monta les escaliers et nous partons vers ma chambre.
-Tien met ce survêtement pour dormir, tu prendra ta douche demain matin...faut vraiment que tu dorme tu à une tête qui fait peur...
Il fit une moue boudeuse à ma remarque, ce qui me fit sourire. Il était mignon dans ces moments la...
-Je dort ou?
-Ba dans mon lit, tu veux dormir ou toi ?ahah!
-Mais et toi?
-Dans mon lit
-Tout les deux?? me demanda-t- il surpris
-De quoi t'a peur? Fis-je en me rapprochant doucement de lui.
-qu-qu'est ce que tu fait? Me fit il en reculant
Je continuais de m'approcher de lui, jusqu'à ce qu'il se retrouve bloqué contre le mur.
-D'après toi?
Je mis mes mains sur ses hanches, et les remontaient doucement..
-A-arrete!!
-et pourquoi...? lui murmurais je
Nos deux visages étaient proches, et nos corps étaient collés. J'approchais mes lèvres des siennes, il recula un peu sa tête, mais plus je m'approchais plus il fermait les yeux, jusqu'à ce qu'ils le soient complètement.
Nos nez se touchaient et nos souffles se mélangeaient.
-Va dormir t'en a besoin...soufflais je
Je m'écartais de lui, il ouvrit les yeux et me regarda surpris, puis détourna le regard avant de se diriger vers le lit. Il semblait vexé. Je m'en voulu un peu, mais je savais que si je commençais j'aurai du mal à m'arrêter.
Il était maintenant couché dans mon lit. J'allais jusqu'à la salle de bain et me changeais. Je mis un bas de survêtement, j'avais l'habitude de dormir en caleçon, donc je ne mis pas de tee-shirt. Je me lavais les dents, et me démaquillais, j'avais quelques bleus à cause la soirée mais ça passait inaperçu au milieu des anciens. Je sortis et allais me coucher dans mon lit. Jungkook ne dormais pas encore, mais il était couché et me tournait le dos, je crois que je l'ai réellement vexé...
VOUS LISEZ
Your past will always here
FanfictionIssue d'une expérience raté, Jungkook a été torturé durant toute son enfance, élevé comme un monstre et entrainé a tuer. Il réussi cependant à s'échapper mais lorsque l'on a passer sa vie à se battre comme un monstre est il possible d'échapper à sa...