Chapitre 8

10.8K 742 261
                                    

PDV Jimin

-Tu connaitrais un certain Jeon Jungkook?

Je vis ma mère pâlir (minie-kookie tu est devin ^^)et elle écarquillât les yeux de surprise.

-J'en connais un mais je n'ai plus entendu parler de lui depuis des années...mais pourquoi me demande tu cela?

-Le mec qui m'a fait ça, lui fis-je en lui montrant les marques, s'appelle Jeon Jungkook

-Ça doit être une coïncidence...mais pourquoi tu m'a demander si je le connaissais?

-Il n'a pas arrêté de t'insulter en disant que tu étais un monstre ou d'autres trucs comme ça lui fis-je en baissant les yeux.

-Ne t'approche plus de lui. Me dit elle froidement

-qu'est ce qu'il y a eomma? Alors tu le connait vraiment? J'étais perdu. Alors Jungkook disait réellement ce qu'il pensait, il en voulait réellement à ma mère? Mais pourquoi?

-J'ai...en quelque sorte travaillé avec lui. En quelques sorte? Je ne comprenais plus rien.

-Je vais m'occuper de son cas ne t'inquiète pas.

Et elle partie en me laissant dans l'incompréhension totale. Qu'avais fait ma mère pour que Jungkook la haïsse de la sorte? En quoi Jungkook est dangereux? Et qu'allai faire ma mère en disant qu'elle s'occuperait de son cas? J'avais encore plus de questions qu'avant..

PDV Jungkook

Taehyung était revenu en cours à l'heure d'après. Il ne m'avait pas adressé un seul regard. Je savais qu'il m'en voulais pour Jimin mais je n'avais pas réussi à garder mon calme, c'était comme si je n'étais plus dans mon corps. Je n'aimais pas le silence de Tae, lui qui était d'habitude toujours souriant et qui avait toujours quelque chose à dire, là, était silencieux et ne montrait pas la moindre émotion.

-Tu sais Jungkook t'avais raison finalement. Me fit il

De quoi parlait-il?

-De quoi?

-Tu te souvient de ce que tu m'a dit vendredi avant de m'emmener avec toi?

J'avais peur de comprendre

-Tu m'a dit « tu va le regretter »(chap 5) et bien tu avais raison. Je regrette d'être revenu te chercher, d'avoir laissé Jimin pour venir te voir toi, je regrette d'avoir rigolé avec toi.

Je sentais mon cœur se serrer, ma gorge se nouée et mes yeux s'humidifier.

-Tu ma également dit après ton combat que tu ne voulais pas que je te prenne pour un monstre à cause de tes yeux et de ta capacité a guérir. Tu a raison ce n'est pas ces deux choses qui font de toi un monstre, mais que tu ai blessé Jimin et que tu l'ai abandonné là-bas sans aucuns remords, en faisant ça tu t'es rapproché réellement du monstre.

Une larmes roula sur ma joue, suivie d'une deuxième, et ça ne s'arrêtait plus, ça faisais mal d'entendre ça. Surtout venant de sa part, je pensais que j'avais enfin trouvé quelqu'un qui m'accepterai comme je suis, mais finalement j'avais tout gâché encore une fois, et encore une fois c'était à cause du passé. J'avais mal au cœur, mal au ventre, je me dégoutai moi même. J'avais envi de vomir. Je me levais d'un coup et sorti de classe, je me dirigeais vers les toilettes et rendit mon repas de la veille.

PDV de Taehyung

-En faisant ça tu te rapproche réellement du monstre.

Jungkook avait la tête baissé et regardait sa feuille, je ne pouvais pas voir son visage mais je vis sur sa feuille des larmes couler. Je savais qu'en disant ça, ça allai le blesser, mais il avait blessé Jimin, il aurai pu le tuer et ça c'était bien pire. Il continuait de pleurer et il se leva d'un seul coup et sorti de la salle sous les yeux étonnés de tout monde, moi y compris. Le prof continua son cour faisant abstraction de ce qu'il venait de se passer. Je rejoignis les gars à la pause de midi et leur expliqua ce qu'il c'était passé ce matin.

Your past will always hereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant