Chapitre 22

9.7K 567 367
                                    


Yooo! J'ai fini ma semaine de bac blanc!!!!! amen!!!! Brefouille :p bonne lecture;)


PDV de Taehyung

-Mais comment on va faire pour le faire sortir de la? me demanda J-hope

-j'en sait rien moi j'ai pas réfléchi.

-tu t'es entrainé pendant une semaine sans avoir de plan?

-ba à la base je voulais aller chercher Kookie en défonçant tout les mecs qui m'auraient gênés...

Je les entendis soupirer tout les deux.

-Quoi?!c'est plutôt bien comme plan nan?

-c'est surtout suicidaire oui. Intervint Jackson

On avais du lui expliquer la situation, il trouvait bizarre que tout le monde rapplique, il n'avait même pas semblé surpris, il a écouté et accepté.

-pfff... Ralais-je

-bon du coup on est coincés.

-De toute façon même si on le fait sortir de la bas ils le retrouveront. Ils faut trouver un moyen de faire stopper cette usine de malheur..

-vous savez si elle est gérée par l'État??

-euu...j'en sait rien, ils font ces expériences pour renforcer les unités de l'armée donc surement.

-nan pas forcement, fit remarquer Jackson, il y a plus de traitres et de secrets que tu ne le pense dans l'armée. Le seul problème c'est qu'on ne peut pas avoir les informations donc on est pas plus avancé.

-si on peu les avoir!!Jimin!les dossiers de ta mère ils sont encore la bas??

-surement je n'ai pas été vérifier.

-on peut aller vérifier il doit surement y avoir un nom de marqué ou des informations utiles!!

-Taehyung même si on trouve un nom ou autre, les infos sont surement classés confidentielles.

-ah ouais mince...

-Il fait quoi déjà le père de Namjoon? Intervint J-hope

-Il est secrétaire au ministère de la défense si je me souvient bien.

-bingo!! si il accepte de nous aider on pourra avoir nos infos!! m'écriais-je

-il faudrait qu'il nous aide déjà...

-je vais appeler Namjoon

-merci Jimin

Il revint quelques minutes plus tard.

-Il veut d'abord voir avec nous, il nous rejoins chez moi. Nous fit Jimin

On se leva et sorti du club, on alla jusqu'à chez Jimin et on retrouva Namjoon devant la porte

-Salut les gars. dit il en souriant.

On le saluât en retour et Jimin ouvrit la porte. Je m'apprêtais à rentrer mais Namjoon me tira vers l'arrière par le bras et attendit que les autres soit rentrés. Il se gratta la nuque en signe de gène.

-hum...désolé de t'avoir pris pour un fou.. j'aurai du te croire dès le début mais ..je suis désolé

-pas grave merci d'être venu. Lui fis je en souriant.

Je voyais bien qu'il s'en voulais et il c'était excusé, je n'allais pas lui en vouloir toute ma vie.

Jimin parti chercher les documents sur Jungkook et il revint dans sa chambre.

Your past will always hereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant