Chapitre 26

8.9K 594 265
                                    

Heyy!!! bon du coup je pense laisser les numéro comme titre de chapitre puisque que pour la plupart vous préféré ^^ Donc voici le chapitre 26 et.....attention y'a du lemon ou lime a vous de voir mais pour ceux qui n'aime pas ça vous pouvez sauté cette partie et lire la fin a partir de PDV de Taehyung ;)

On m'a fair remarquer que y'avais plein de mots coller dans le chapitre,  jai essayer de les décollé mais ça se remet comme ça :/ je m'excuse pour vos yeux :p

PDV de Jungkook

Ça faisait 10 mn que j'étais réveillé et je pouvais pas me lever.Pourquoi? Et bien parce que j'ai un koala complètement affalé sur moi...Taehyung a les bras et les jambes autour de ma taille et la tête posée sur mon torse..d'ailleurs je vois d'ici qu'il me bave dessus...sexy... Je n'osais pas le réveiller il dormait profondément et il avait l'air fatigué hier soir. Je me sentis rougir en repensant à hier soir..Qu'est ce qui m'a pris de l'embrasser ? Je le connaissais depuis seulement quelques heures...enfin je vais pas me mentir...j'ai adoré notre baiser...sa langue contre la mienne, ses cheveux doux, ses muscles...oui parce qu'il était musclé...et dans la position ou il dort je peut sentir tout ses muscles...

Je le sentit bouger un peu, il commençait à se réveiller je pense...

Ah bah nan il se réinstalle.... il était en train de se réinstaller confortablement sur moi, ouai parce que ça lui ai pas venu à l'idée de se coucher sur son lit...

Je rougis violemment, en se réinstallant il bougeait son bassin,rien de bien méchant hein? ouai sauf que son bassin se trouve au niveau de mon bassin...et si il continuait ainsi mon mini moi n'allait pas tarder à se réveiller...j'essayais de le faire descendre de moi car je commençais à avoir chaud, mais je n'y arrivais pas. Ma respiration commençait à s'accélérer, et je me mordais la lèvre inférieur pour retenir des gémissements qui voulaient sortir de ma bouche.

Bon il à fini oui ou nan?? Il faut pas trois heures pour se remettre bien!!?

Je me mordais si fort la lèvre que je senti le goût de sang arriver dans ma bouche. Je retirais mes dents de ma lèvre pour arrêter de la maltraiter mais c'est à ce moment la que mon koala décida de résserer ses jambes autour de ma taille,et donc de coller son bassin au mien. Des frissons envahirent mon corps, je fermais les yeux et un gémissement sortit de ma bouche. Putain...le con...mini-Kookie commençait à se réveiller.

-Et bah alors Kookie...je te fait tant d'effet?

-Q-qu'est ce que...t'étais pas sensé dormir toi?

-Ahaha!! je dormais jusqu'à ce que t'essaye de me faire descendre..pour pas que tu bande...kkkk

-Tu la fait exprès....

J'étais rouge de honte, il dormait et moi je me faisait plaisir..qu'est ce qu'il va penser de moi maintenant??

-Boude pas...et oui je l'ai fait exprès..'fin une fois réveillé,avant nan..

-Descend maintenant..s'il te plait..Lui demandais-je

-nan....

Il m'avait répondu avec une voix grave et sensuelle. Il se relèva mais resta à califourchon sur moi.

-Pourquoi tu veut que je descende? Me fit il en donnant un petit coup de bassin.

-A-arrête..soupirais-je

-Tu es sur??? Et pour appuyer ses mots il me donna un coup de bassin beaucoup plus fort et je ne pu retenir un gémissement de plaisir, au moment ou nos virilités se touchaient.

-Tu me dit nan mais avoue que t'aime ça...

Il me redonna un coup bassin et cette fois fut de trop pour moi,j'agrippais d'un seul coup ses hanches, arquai le dos et bascula latête en arrière en laissant un long gémissement de plaisir passer la barrière de mes lèvres...Je respirais beaucoup plus fortement.

Your past will always hereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant