Je n'aurais jamais cru qu'avoir un nouveau voisin soit la pire, mais aussi la meilleure chose qu'il me soit arrivé dans ma vie.
Mais malgré tout, je ne regrette pas de l'avoir rencontré, car tout ça, c'est grâce à lui.
_________________________________Je m'appelle Elea, j'ai 18 ans et je passe en classe de terminale. Je suis assez petite, 1m60, j'ai les cheveux châtains clair et les yeux noisettes, ils sont d'ailleurs la seule partit de mon corps que j'apprécie.
Je vis en Australie, à Hornsby précisément, avec mes parents. C'est ici, en classe de primaire que j'ai rencontré Ashton, mon meilleur ami et également voisin, sa maison se trouve en face de la mienne. Nous sommes inséparable, il n'y a pas un jour où l'on ne se voit pas et on se raconte tout, absolument tout.
Il y a deux ans, ma sœur est morte d'un cancer. Elle était tout pour moi. Durant cette période j'étais au plus mal, j'ai tourné le dos à tout le monde et j'ai fais une dépression. Je faisais des aller-retour à hôpital car je me mutilais, j'avais l'impression qu'en faisant ça, tout le mal à l'intérieur de moi et toute ma peine s'envolerait.
Quel belle connerie. Je regrette énormément d'avoir fais cela, d'autant plus que j'ai gardé quelques cicatrices.
Heureusement, Ashton m'a toujours soutenu, il restait avec moi de jour comme de nuit pour me surveiller. Je ne le remercierais assez pour tout ce qu'il à fait pour moi.
L'année dernière il m'a avoué avoir des sentiments pour moi, et je vous avoue que je n'étais pas insensible à son charme. Nous avons donc essayé, mais notre amitié était bien trop forte pour que l'ont continu notre relation, ça me faisait bizarre que mon meilleur ami soit aussi mon petit ami. A ce moment là nous n'étions plus aussi proche qu'avant, mais depuis quelques mois tout redevient à la normal.
Récemment mes voisins ont déménagés, j'étais déçus, c'était des amis à mes parents et je les aimais bien, mais ils ont été mutés à Sydney donc bon... Depuis la maison est vide.
Aujourd'hui nous sommes le 3 septembre, et c'est la rentrée des classes. Je suis dans ma salle de bain pour faire ma toilette et me maquiller légèrement lorsque mon portable, posé sur le lavabo, vibre, m'indiquant l'arrivée d'un message;
"De: Ash♥
Hey chou, bientôt prête ?"
"De: Moi
Hello, oui, viens dans cinq minutes."
Je mets mon téléphone dans la poche arrière de mon jeans et descends au rez de chaussé. Je me dirige vers la cuisine, prenant le temps d'embrasser mes parents pour leur dire bonjour, je prends un pain au chocolat lorsque la sonnerie retentit;
-J'y vais ! Dis-je à mes parents.
-Passe une bonne journée, répond ma mère.
Je prends la direction de l'entrée et ouvre la porte, laissant apparaitre Ashton, son skate à la main, portant un de ses fidèles t-shirt troué avec l'inscription "Nirvana" dessus.
-Salut princesse, dit-il avant de me prendre dans ses bras.
Ashton sent incroyablement bon, il a toujours eu une odeur irrésistible, un mélange de vanille et de parfum d'homme. Je frissonne, ses longs cheveux me chatouillent le visage, je me décolle de lui;
-Il faudrait penser à les couper, lui dis-je en ébouriffant ces derniers, faisant rire Ashton.
-Arrête de toujours vouloir me les couper, grogne t-il.
-Je le ferais dans ton sommeil.
-Des menaces ? Il prend un air offusqué, posant sa main sur son torse.
Nous rions, puis je sors de ma maison.
Juste avant de partir, je remarque qu'un camion de déménagement se trouve à côté de chez moi, devant la maison qui se trouve à droite de la mienne. J'aperçois un homme et une femme sortir avec des cartons dans les mains, en train de discuter en ce dirigeant vers leur nouvelle demeure. Puis quelques mètres plus loin il y a un garçon, il est blond, et même de là où je suis je peux remarquer ses yeux intensément bleu, il doit avoir mon âge. Il décharge également des cartons, puis il disparait dans sa maison.
-On y va ? Intervient Ashton.
Je me retourne vers lui, j'hoche la tête et nous nous dirigeons tranquillement vers le lycée.
Ash est sur son skate, roulant doucement à côté de moi, les mains dans les poches.
-J'espère qu'on sera dans la même classe cette année, je romps le silence.
Ashton s'arrête, reprend son skate et s'approche de moi, passant son bras par dessus mon épaule;
-Mais oui, comme d'habitude.
C'est vrai, depuis la primaire nous avons toujours été dans la même classe, sans exception, alors pourquoi ça ne serait pas pareil cette année ?
Nous continuons notre chemin comme ça jusque devant le lycée. Au loin, j'aperçois Julia, mon autre meilleure amie. Beaucoup de personne pensent qu'on ne peut pas avoir deux meilleur ami, qu'il n'y en a qu'un seul, mais pas moi. Je connais Julia depuis la seconde, et depuis on a du mal à se séparer. Mais ce n'est pas comme avec Ashton, Julia je peux ne pas la voir pendant les deux semaines de vacances, mais avec Ashton c'est impossible.
Quand Julia me remarque, nous courons toute les deux l'une vers l'autre et nous nous sautons dans les bras.
-Ça faisait longtemps ! S'écrit-elle.
Ça fait une semaine et demi qu'on ne s'est pas vue, mais pour nous s'est assez "long".
-Oui ! Comment tu vas ?
Nous nous décollons;
-Bien bien, et toi ?
J'acquiesce simplement et Ashton nous rejoins. Julia et lui se font la bise puis nous entrons tout les trois à l'intérieur de l'établissement tout en nous racontant nos vacances, enfin, la semaine et demi sans se voir plutôt.
***Nous sommes tous dans la cours du lycée, le proviseur est en train de citer les prénoms des élèves pour les éparpiller dans leur classe respectives.
-Ashton Irwin, appelle le proviseur.
Ce dernier me lance un regard avant de se placer derrière un professeur.
-Julia Low, continue t-il.
Donc Ash et Julia sont dans la même classe, normalement ça devrait bientôt être mon tour.
Aller s'il vous plait, appelez mon prénom ! Pour une fois que je demande ça au proviseur, il pourrait faire un effort !
-Elea Smith.
Yes ! Ashton et Julia sourient à l'entente de mon nom.
Nous sommes donc tout les trois dans la même classe, je sens que l'année va être génial !
___________________________________
NDA IMPORTANTE LES GARS:
Donc voici le prologue de ma nouvelle fiction ! J'espère vraiment que ça vous plaira.Pour ce qui me "connaisse", je ne ferais pas comme avec Crazy Dangerous Love ou les chapitres étaient "long", là ça sera plus court pour pouvoir en faire plus.
Ensuite c'est pas du réel, quand je parle d'Ashton ou de Luke, il se peut que j'invente des choses sur eux :).
Voilà voilà, j'espère que ça va vous plaire !
N'hésitez pas à voter, commenter ou partager :).
Kiss kiss :*
VOUS LISEZ
À corps perdu (Broken pieces | l.h)
FanfictionResumé de vente: Depuis sa plus tendre enfance, Elea a toujours su qu'elle serait amenée à réaliser de grandes choses. Toute sa famille appartenant au corps médical, la protagoniste fait le choix de suivre la même voie. Avec le temps, elle apprend...