-Tu vas où ?
Je me retourne et regarde autour de moi, mais je ne vois personne. Aucune preuve ne me montre la présence de quelqu'un ici, les rues sont totalement désertes.
-Là-haut, intervient la voix.
Je lève la tête en direction du son et à ma grande surprise, j'aperçois Luke, assit au bord de sa fenêtre comme la dernière fois. Sauf que là, il ne fume pas, il est juste assit, les mains jointent entre elles, balançant ses jambes d'avant en arrière.
-Tu fais quoi là-haut ? Je demande.
-Tu vas où ?
-Tu réponds à ma question par une autre ?
-T'as pas répondu à la mienne.
Je ne réplique pas, roule des yeux et continue mon chemin.
A vrai dire j'ignore totalement où je vais, je marche jusqu'à ce que j'en ai marre, puis je ferais demi-tour.
***Au bout de dix minutes, je sens une présence derrière moi, je me retourne et je vois Luke, en train de marcher à quelques mètres de moi, les mains dans son habituel skinny noir. Je suis étonnée de découvrir qu'il ne porte pas sa veste en cuir, ce soir il à opté pour un gilet, toujours sombre évidement, sa capuche reposant sur sa tête.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Je lui demande tout en m'arrêtant.
-Je marche.
-Tu me suis plutôt.
-Pourquoi je te suivrais ? Dit-il froidement.
Je souffle et reprends ma route. Ce mec est vraiment bizarre.
Mais au bout de quelques minutes, j'entends toujours ses pas derrière moi, et ça m'énerve. Je me retourne donc vers lui;
-Bon Luke, tu veux quoi ?
-Tu vas où ?
Je souffle et me résous finalement à lui répondre;
-Nul part, je marche juste.
-Pourquoi ?
-Pourquoi tu veux le savoir ?
Luke recule d'un pas et secoue légèrement la tête de droite à gauche;
-Ouais t'as raison, j'sais même pas pourquoi je te parle, il pouffe un léger rire et il fait demi-tour.
Sérieusement ? Je lève les yeux aux ciel et je reprends ma marche.
***Une demie-heure plus tard, je commence à être fatiguée, je prends donc la décision de rentrer chez moi.
Mais il y a un petit problème, je ne sais absolument pas du tout où je suis, je n'étais jamais aller par ici avant. Évidemment comme on est en plein milieu de la nuit, il n'y a personne à qui je peux demander mon chemin.
Je sors mon téléphone et compose le premier numéro qui me vient en tête.
"-Allô ? Dit une voix endormit.
-Ashton ?
-Elea ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi tu m'appelles à cette heure si ? Il commence à s'inquiéter.
-Ne t'en fais pas, tout vas bien, enfaite je me suis perdu, je ne sais absolument pas où je suis, tu pourrais venir me chercher, s'il te plait ?
VOUS LISEZ
À corps perdu (Broken pieces | l.h)
FanficResumé de vente: Depuis sa plus tendre enfance, Elea a toujours su qu'elle serait amenée à réaliser de grandes choses. Toute sa famille appartenant au corps médical, la protagoniste fait le choix de suivre la même voie. Avec le temps, elle apprend...