Chapitre 64

2.3K 220 69
                                    

-Elea, c'est plus compliqué que ça, commence Ash.

Je me redresse et m'humidifie les lèvres avant de me pencher vers lui;

-Ashton, ce n'est pas compliqué. Tu dis juste oui ou non ! Je m'exclame silencieusement.

Le bouclé se passe les mains dans les cheveux tout en soufflant;

-Ecoute Elea, oui, oui je suis amoureux de toi, et ça depuis le début. Je n'ai jamais cessé de t'aimer. Je-je sais que je ne devrais pas, je ne devrais pas être amoureux de ma meilleure amie, pour autant je le veux, et je le suis, c'est un fait- il hausse les épaules- Et ne m'en veux pas, je n'y peux rien. Malgré tout j'ai tout fait pour stopper mon affection envers toi.

Mes yeux s'écarquillent et ma bouche s'entre-ouvre sous le choque de sa révélation.

Je ne sais que pensé, tout s'embrouille dans ma tête, comme si un cyclone était passer par là.

-Ecoute, sache juste ce sentiment a prit le contrôle de moi et je ne peux pas l'empêcher, j'ai fais de mon mieux pour m'en débarrasser, mais je ne peux pas. Je respecte ta déscision d'être auprès de Luke, je ne vais pas te forcer à venir avec moi. J'espère que tout ça ne changera rien entre nous, finit-il en murmurant presque.

Mes mots se perdent dans ma bouche;

-Tu-qu-tu-quoi ?

Le bouclé allait répliquer mais je l'en empêche en me levant soudainement. Ashton lève la tête vers moi avec un regard interrogateur, ainsi que toute la classe et le professeur d'ailleurs.

-Mais c'est ridicule ! Tu-tu- tu peux pas-

Je pousse un grognement de frustration. Les mots ne me viennent pas et cela m'énerve. Je récupère mes affaires et sors de la salle sous le regard étonné du professeur qui ne cherche même pas à me retenir.

Je claque la porte derrière moi et cours dans les couloirs, me dirigeant vers la sortie.

Ashton Irwin, mon meilleur ami depuis la maternelle est amoureux de moi.

C'est presque impossible à entendre.

Quand je pense à tout ce qu'on a fait ensemble cela me donne une tout autre vision des choses. J'ai quand même dormis en sous-vêtement avec lui...

L'air frolant mon visage me fait le plus grand bien, instantannément, je ferme les yeux et prends une bonne bouffé d'air frais.

Je me dirige ensuite vers la maison de Luke. Il n'est pas venu en cours ce matin, il avait préféré rester chez lui je ne sais pourquoi.

***

-Elea ? T'es pas en cours ? Demande Luke alors que je venais de toquer à sa porte.

-Tu avais raison, dis-je en rentrant dans sa maison.

Luke referme derrière moi;

-De quoi tu parles ?

Je pivote vers lui;

-Ashton est amoureux de moi, je réplique, croisant les bras sur ma poitrine.

-Comment tu sais ? Demande Luke en s'approchant de moi.

-Il me l'a dit.

Un rictus apparait sur les lèvres de Luke. En l'obersvant, je m'apperçois que les yeux du blond sont injecté de sang, comme s'il n'avait pas dormis, pourtant j'ai passé la matiné avec lui, je l'aurais remarqué bien avant.

-Viens, chuchote t-il, me sortant de mes pensées.

Sa main attrape la mienne, entre-laçant nos doigts ensemble alors que l'on se dirige vers sa chambre.

Une fois dans celle-ci, Luke s'allonge sur son matelat

-Raconte toi, commence t-il.

Je marche lentement, parcourant la chambre des yeux;

-Il n'y a rien à raconter, il m'a juste dit qu'il était amoureux, suivit d'un petit discour.

-Un petit discour ?

-Ouais, dis-je en haussant les épaules.

Luke souffle;

-Fait attention.

Je me retourne vers le blond et hausse un sourcil;

-Comment ça ?

-Il va certainement vouloir sortir avec toi.

-Oh ne t'en fais pas pour ça, dis-je en m'approchant de lui.

Le blond hausse à son tour un sourcil alors que je m'appuie à l'aide de mes mains sur le matelat, me baissant vers lui;

-Je t'ai toi, et pour le moment ça me suffit.

Luke se redresse pour que nos visages se retrouvent l'un en face de l'autre;

-Pour le moment ? Continue t-il en souriant.

J'hoche la tête avant de déposer délicatement mes lèvres sur les siennes, goutant à la douceur qu'elles procurent.

Lentement, je me décolle de lui, continuant ma route à travers sa chambre;

-Tu as commencé à écrire ma chanson ? Je demande.

En découvrant les feuilles sur son bureau, je me permets de fouiller.

Puis j'en trouve une qui attire mon regard. Un titre est inscrit dessus.

Alors que j'allais la lire, je me sens lever en l'air et instantanément, un cris s'échappe de mes lèvres.

-Luke lâche moi ! Je m'écris alors que le blond me fait tourner sur places, ses bras entourant ma taille.

J'accroche mes bras autour des siens pour me retenir et je recroqueville mes jambes, par instinct.

Mes cheveux volent au vent et le rire de Luke pousse me fait sourire. C'est un son agréable que je voudrais avoir à entendre jusqu'à la fin de mes jours.

-Tu lâche d'abord cette feuille, réplique t-il en riant.

Je lui obéis alors, laissant la feuille tomber à terre. Au même moment, Luke se stoppe et me repose délicatement sur le sol.

J'en profite ensuite pour me retourner, lui faisant face. J'entoure mes bras autour de sa nuque tandis que les siens tienne toujours ma taille.

-Mais, je me plains, faisant semblant de bouder.

-Je te la chanterais quand elle sera finit, me sourit-il en touchant mon nez du bout de son index.

Je retrousse mon nez avant de lui offrire un sourire.

Alors que l'ambiance est calme, je tente de lui poser la question;

-Dis moi, pourquoi tu n'es pas venu en cours ?

Luke s'éloigne de moi, coupant le contact que l'on avait établie.

Il se tourne et passe sa main derrière sa nuque. Il semble bizarre tout d'un coup.

-J'avais des choses à fai-

-Oh non, je lâche, ne me dis pas que tu as recommencé ?


____________________

*Lukea n'aurai jamais du exister*

Hello !

Alors oui, de base je ne voulais pas que Luke et Elea soit ensemble, mais en fait je les shippais trop, donc voila haha, puis j'écris la fiction au jour le jour, donc j'ai pu tout changer facilement.

#71 Fanfiction merci tout le monde xx♥.

J'espère que ce chapitre vous aura plu !

Kiss kiss :*


À corps perdu (Broken pieces | l.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant