Je pense pas qu'il va apprécier ma présence, mais Est-ce qu'il s'en préoccupe quand il vient me parler ? Non, donc bon.
Je me décide à descendre et à sortir de chez moi. Je l'aperçois un peu plus loin, les mains dans sa veste en cuire. Il porte toujours ce même skinny noir, ainsi que des converses noirs et une chemise à carreaux rouge qui dépasse de sa veste.
Je fais ce que je peux pour le rattraper, ses foulées sont énormes vu sa taille et je peine à le suivre. Une fois à sa hauteur, je place ma main sur son épaule pour lui indiquer ma présence.
-Hey, Luke ?
Il se retourne violemment, m'obligeant à retirer ma main de lui.
-Quoi ?
Je me redresse;
-Ça ne va pas ? Je demande doucement.
-Pourquoi tu me demandes ça ? Dit-il sèchement.
-Je m'inquiète, c'est tout.
-Et pourquoi tu t'inquiète ? Qu'est- ce que t'en a à foutre de moi hein ? Crache t-il.
Je fais un pas en arrière, surprise par sa "méchanceté".
Pourquoi je suis venu le voir moi ? C'est vrai quoi, je le connais même pas, pourquoi je lui dis que je m'inquiète pour lui ? Peut-être parce que c'est vrai, je veux dire, non je le connais pas, mais quelque chose m'attire chez lui. Pas physiquement, enfin il est beau oui, mais quelque chose à l'intérieur de lui m'appelle, comme pour demander de l'aide. Tsss, c'est stupide ce que je raconte.
Je change de conversation voyant qu'il est trop en colère pour parler de ce qu'il s'est passé, en même temps, pourquoi il se confierait à moi ?
-Pourquoi tu n'étais pas là aujourd'hui ?
-Ça ne te regarde pas.
Je roule des yeux et croise mes bras sur ma poitrine.
-Aller Luke, j'essaie d'être amicale.
-Amicale ? Il pouffe un rire, fait comme le reste du monde et ignore moi ! dit-il avant de continuer son chemin.
J'allais le rejoindre lorsqu'il se retourne une nouvelle fois vers moi;
-Fou moi la paix, crache t-il.
Je le regarde avec de grands yeux;
-Ok, fais ta vie, mais va pas te plaindre que le monde te rejette alors que tu n'accordes pas une seconde de ton temps à quelqu'un qui s'intéresse à toi ! Dis-je avant de faire demi-tour.
Je sais qu'il me regarde, je sens ses yeux sur moi, mais je ne me retourne pas.
Je retourne dans ma chambre et je reprends mes devoirs. Mais je ne sais pas pourquoi, je relève la tête vers la chambre de Luke, sa mère est assise sur son lit, les mains sur le visage. Son corps est parsemé de quelques secousses, je comprends alors qu'elle pleure.
Elle me fait de la peine, je ne sais pas ce que Luke à fait, mais on a pas le droit de mettre nos parents dans de tels états.
Je sors de mes pensées lorsque mon portable se met à vibrer. Je le prend et constate que j'ai reçu un message:
"De: Ash
Dis princesse, après la soirée de Michael tu dors à la maison ?"
Je souris, ce surnom me fera toujours sourire, il me fait me sentir important à ses yeux, et j'aime ça.
VOUS LISEZ
À corps perdu (Broken pieces | l.h)
FanficResumé de vente: Depuis sa plus tendre enfance, Elea a toujours su qu'elle serait amenée à réaliser de grandes choses. Toute sa famille appartenant au corps médical, la protagoniste fait le choix de suivre la même voie. Avec le temps, elle apprend...