Chapitre 40

2.7K 249 47
                                    

Un mouvement de recule s'empare de tout mon corps.

Les deux mots que Luke à prononcé ont remplient mon estomac d'une sensation étrange, elle n'est pas la même que lorsqu'il me touche, cette sensation là est bien différente que d'habitude.

Luke me regarde comme s'il se demandait si c'était une bonne idée de me dévoilà cela;

-Mo-moi ? Je prononce difficilement.

Le blond se gratte la nuque tout en baissant la tête.

-Je veux dire, que quelqu'un crois en moi comme tu le fais, ça-ça me motive, enfin, je crois.

Mes lèvres forment doucement un "o", surprise par ses mots.

-Ouais, bon oublis c'est stupide, réplique t-il tout en pouffant un rire.

-Non, enfin, c'est-c'est bien.

Bon, nous avons vraiment l'air débile tout les deux à l'heure actuelle.

Je décide de mettre fin à ce malaise;

-Tu veux venir chez moi ?

Luke fronce les sourcils;

-Tu ne vas pas rester à la porte toute la nuit, si ? Je demande en indiquant la maison du doigt.

Luke se retourne vers sa demeure avant de se tourner à nouveau vers moi;

-Oh, euh ouais, merci.

Je lui fais signe de tête de me suivre avant de nous diriger vers chez moi.

***

Nous sommes tout les deux dans ma chambre, Luke se déshabille tant dis que moi-

Bah moi je l'observe ? Il faut que j'arrête.

Je me lève du lit sur lequel j'étais assise, prends mon pyjama et me dirige vers ma salle de bain.

Je retire les vêtements qui couvraient mon corps et enfille un t-shirt ainsi qu'un short.

Je sors de la pièce et entre à nouveau dans la chambre, trouvant Luke devant mon bureau, il regarde des photos il me semble.

Il à toujours gardé son t-shirt tandis que le haut de ses jambes ne sont recouverte que par un caleçon.

-C'est qui ? Demande t-il tout en me tendant une photographie.

Je fronce les sourcils et m'approche de lui, attrapant la photo qu'il me tend.

Un pincement au coeur se fait sentir dans ma poitrine lorsque je m'aperçois de qui se trouve sur la photo.

-Oh, euh, c'est un garçon, je dis en restant vague.

Luke pouffe un rire;

-Ca j'ai bien vu qu'il s'agit d'un garçon, mais c'est qui ?

Je m'éloigne de Luke et m'installe sur mon lit.

-Il s'appelle Nathan.

Luke fronce les sourcils;

-C'est pas le mec du lycée ?

-Il est avec nous, oui.

-Je ne t'ai jamais vu avec lui.

-Peut-être parce que c'est mon ex.

Luke me regarde avec des yeux étonnés avant de serrer la photo dans ses mains, la froissant carrément.

Alors qu'il s'aperçoit seulement de son geste, il lâche la photographie et la repose sur mon bureau.

À corps perdu (Broken pieces | l.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant