Chapitre 50

2.4K 254 44
                                    

9 verres, 9 putain de verres.

Je ne sais pas comment je fais pour encore tenir sur mes jambes.

Michael, lui, n'a pas tenu longtemps. Il dort profondement sur le canapé, la tête sur les jambes de Julia.

Je les envie, là, maintenant, j'aimerais être à la place de Julia.

Je n'ai pas revu Luke et Mathilde depuis leur escapade sur la piste de danse.

Qu'importe, il me devra des explications, et j'espère qu'elles seront valable.

Une douleur se fait ressentir en bas de mon ventre, j'ignore ce que c'est, je l'ai déjà resse-

Oh merde, c'est ma vessie !

Je me lève précipitement, manquant de tomber, avant de me diriger vers les toilettes qui se trouve de l'autre côté de là ou nous sommes.

J'ai du mal à marcher droit, mes jambes on tendance à vassiller, alors je longe le mur, juste au cas où.

J'entre ensuite dans la petite salle de bain avant d'ouvrire la porte d'une des toilettes.

Après avoir fait mon affaire, je me passe un coup d'eau sur le visage, tentant de me réveillé un peu.

Mais d'étranges bruits se font entendre dans la pièce.

Je relève la tête et tente de comprend-

Ok, deux personnes sont en train de coucher dans l'une des toilettes, je trouve ça dégoutant. Dans des toilettes quoi !

Je commence à me diriger vers la sortie mais quelque chose me retient.

Je m'avance vers la porte ou leur bruit résonne hardement et baisse la tête vers le sol.

-Putain ! J'hurle.

Je recule immédiatement, me cognant le dos contre le mur, plaçant ma main contre ma bouche.

Une larme que je ne puis retenir coule le long de ma joue.

Il s'agit de Mathilde, je ne pouvais que reconnaitre ses chaussures que je trouvait jolie, mais qui maintenant me répugne au plus haut point.

Si c'est elle dans les toilettes, ça veut dire que Luke y est aussi ?

Je cours vers la sortie, entrant à nouveau dans le bar.

Je ne prends pas la peine d'aller prévenir mes amis de m'a fuite, tant pis.

Je cours vers la sortie de la boîte, renversant des chaises sur mon passage.

Je me sens trahie, horriblement débile, naive, impuissante et faible.

La sensation que j'avais tout à l'heure au creux de mon estomac est multipliée par cent à présent.

J'ouvre la porte qui me sépare de l'éxtérieure et une bouffé d'air frais m'envahie.

Mais je ne me sens pas mieux pour autant.

Ma tête tourne à un point inimaginable, je n'aurais jamais du boire autant.

Je tente de m'aggriper au mur, mais je le loupe et tombe au sol.

Malheureusement, personne n'est là pour m'aider.

Incapable de me relever, je m'allonge contre le sol frais et regarde les étoiles.

Un liquide des plus désagréable me chatouille le creux de l'estomac. Des hauts le coeurs m'envahissent et j'ai a peine eu le temps de me mettre de côté que le liquide, qui remonte en moi, s'échappe de mes lèvres.

À corps perdu (Broken pieces | l.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant