Chapitre 13

2.7K 262 20
                                    

-Vas-t-en Ashton !

Je fais les cents pas dans la salle de bain, j'ignore comment j'arrive à ne pas me cogner contre un meuble étant donné que je n'ai toujours pas allumé la lumière.

Un souffle se fait entendre derrière la porte;

-Aller bae, ouvre moi la porte, dit-il d'un ton calme.

Comment résister à ce surnom ? Je ne le sais pas moi non plus.

Je me stoppe devant la porte et tourne la poignée, en l'ouvrant, je laisse apparaitre un Ashton confus, certainement par ma façon d'agir;

-Qu'est-ce qu'il se passe ? S'inquiète t-il.

Je ne peux m'empêcher de verser une larme, pourquoi ? Je l'ignore. Je m'avance vers Ash et me blottis contre son torse, cachant ma tête dans son t-shirt, ses bras entourant ma taille.

-Hey, calme toi ok ? Chuchote t-il en caressant mes cheveux.

Il n'y a qu'ici que je me sens vraiment bien, contre lui, sentant les battements rapides de son cœur ainsi que ses cheveux bouclés qui tombent sur mon front, me provoquant des frissons par la même occasion.

Il dépose un doux baiser sur le sommet de mon crâne avant que je ne me décolle de lui, gardant ses bras sur mes hanches.

Ses yeux sont plongés dans les miens;

-On peut rentrer ? Je demande, coupant le silence qui règne;

-On reste encore un peu puis on y va, ok ?

J'hoche la tête et ses lèvres se retrousse, content de ma réponse positive.

-On y retourne? Dit-il en entrelaçant nos doigts.

-Ouais.

-Aller, tu es avec moi, rien ne peut t'arriver d'accord ?

J'aime quand Ashton me rassure comme il le fait, j'ai confiance en lui et je sais qu'il sera toujours là pour moi.

Nous partons tout les deux en direction de notre petite bande de tout à l'heure.

En se rapprochant d'eux, un heureux spectacle me redonne immédiatement le sourire.

Michael et Julie sont en train de s'embrasser.

Je suis contente pour eux, vraiment, j'espère que ça va durer.

Nous sommes à quelques mètres d'eux lorsqu'une chanson commence à résonner à l'intérieur de la maison, je me retourne immédiatement vers Ash;

-Oh s'il te plait Ashton ! Viens danser ! J'adore cette chanson ! Je m'exclame.

-C'est bien parce que tu es sortis de cette salle de bain, dit-il désinvolte tout en riant.

Je souris face à ma petite victoire et je le traine, littéralement, derrière moi, prenant la direction de la piste de danse, autrement dit, le salon.

Une fois sur place, je me retourne vers Ashton et commence à me dandiner devant lui.

Dandiner, c'est le mot. Moi et la danse ça fait cinq, mais je me fiche du regard des autres, puis ils sont tous à moitié bourrés, le trois quart des personnes présentent ne se souviendra plus de moi demain matin.

Ashton imite mes mouvements, avec plus de grâce, il faut l'avouer.

Au bout de quelques minutes, il s'approche de moi;

-Je vais nous chercher à boire, dit-il avant de disparaitre dans la foule.

Je continu à danser avec les autre personnes présentent, je ne les connais pas, mais je m'en fiche.

À corps perdu (Broken pieces | l.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant