Heureusement, toute la classe est rentrée hier de France.
Avec ma valise en main, je me dirige vers la maison d'en face, espérant qu'il soit encore réveillé malgré l'heure tardive.
Je toque à la porte, priant chaque secondes.
Quelques instants plus tard, cette dernière s'ouvre, laissant apparaitre Harry, des poches sous les yeux, visiblement réveillé par mon arrivée;
-Elea ? Qu'est-ce que tu fais là ? Demande t-il avec une voix endormie.
-Ashton dort encore ? Je demande en me baissant vers lui.
Le petit se décalle pour me laisser entrer.
Je m'avance donc à l'intérieure et prends le chemin de sa chambre.
Arrivée devant, je toque doucement et entre-ouvre la porte.
La pièce est plongée dans le noir, seul la lumière provenant des lampadaires extérieur l'éclair légèrement.
Je referme derrière moi avant de m'approcher du lit.
Ashton est allongé sur le dos, son drap lui recouvre uniquement le bas de son corps, laisser son torse à nu. Ses bouclettes lui tombent sur le visage, le rendant irrésistible.
Je m'assois sur le côté libre de son lit et lui caresse doucement la joue, tentant de le réveiller en douceur.
Dès que mes doigts lui effleurent la peau, son corps se mouve légèrement avant qu'un petit grognement ne s'échappe de ses lèvres alors que je continue mon geste.
Puis, les yeux d'Ashton s'ouvrent, s'arrêtant sur moi.
Un mouvement de recul s'empare de lui;
-Elea ? Qu'est-ce que tu fais la ? Demande t-il en se redressant.
Ses yeux passent de moi à ma valise qui traine sur le parquet de sa chambre;
-Et pourquoi ta valise est dans ma chambre ? Continue t-il.
"Mes parents m'ont viré de la maison parce que je me suis enfuis avec Luke en Tasmanie". Non, je ne peux pas lui dire ça.
-Je me suis disputée avec mes parents, dis-je simplement.
-Quoi ? Comment ça ?
Je me lève, faisant les cents pas dans la chambre en trifouillant mes doigts.
Je ne peux pas lui raconter la raison exacte de mon départ, impossible.
-C'est compliqué, je lâche.
Ashton se lève à son tour. Je reste immobile, à l'observer s'approcher de moi vétu uniquement d'un boxer.
Dieu que son corps est beau.
Luke.
Je me tape intérieurement, je ne peux plus voir un autre garçon sans penser à Luke à présent. Normal, il est mon copain.
Ashton, arrivé à mon niveau, caresse lentement la peau de mon bras, m'encourageant à continuer.
Après quelques secondes, je me décide à lui en dire plus.
-Mes parents pensent que Luke à une mauvaise influence sur moi, on s'est disputé, ils ne voulaient plus que je vois Luke, je leur est dis que c'était impossible et je suis partie, dis-je en haussant les épaules.
La machoire du bouclé se contracte immédiatement et un souffle exaspérer s'échappe de ses lèvres;
-Ils n'ont pas tout à fait tord, murmure t-il.
VOUS LISEZ
À corps perdu (Broken pieces | l.h)
FanficResumé de vente: Depuis sa plus tendre enfance, Elea a toujours su qu'elle serait amenée à réaliser de grandes choses. Toute sa famille appartenant au corps médical, la protagoniste fait le choix de suivre la même voie. Avec le temps, elle apprend...