Chapitre 3

3.5K 284 89
                                    

Je me retourne vers la voix qui m'interpelle et je suis surprise d'apercevoir Luke, je le regarde de la tête au pied, il est habillé tel un employé du magasin et le voir sans un skinny ou un quelconque habit noir me fait bizarre, il parait plus sage dans cette tenue. Lorsqu'il se rend compte de qui je suis, il roule des yeux et émet un soufflement.

"Ok, on va être polis quand même", me dis-je à moi-même.

-Luke ? Tu travailles ici ? Je demande gentiment.

-Oui, t'as besoin d'aide ou pas ? Me répond t-il sur un ton sec.
-Luke, parle mieux que ça aux clients, nous interrompe une personne qui doit certainement être le patron.

Luke se retourne vers lui et souffle, encore, avant de reposer son regard sur moi.

J'allais répliquer lorsqu'Ashton arrive vers nous. Quand il se tourne et aperçoit Luke, il passe alors son bras par dessus mon épaule. Sur le coup, je tourne mes yeux vers lui, mais je comprends très vite son intention.

-Il y a un problème ? Demande t-il.

-Non aucun, il me demandait juste si on avait besoin de quelque chose, je lui réponds.

Luke n'intervient pas, il a le visage complètement fermé et la tête haute. Ils sont tout les deux très grand, mais Luke doit dépasser Ashton de quelques centimètres à peine.

Ce dernier ressert la mâchoire;

-Non merci, on va se débrouiller, dit-il avant de m'emmener avec lui au rayon de batterie. Ce mec est vraiment louche.

Je ne lui réponds pas et je me retourne discrètement, observant Luke qui range quelques guitares.

C'est vrai qu'il est bizarre quand on y pense, il ne parle pratiquement pas, on dirait qu'il n'en a rien à faire du monde qui l'entoure. On pourrait croire qu'il s'est forgé une carapace qui semble impossible à briser.

-Qu'est-ce que tu penses de celle-là ? Ashton me sort de mes pensés.

Il m'indique du doigt une grande batterie rouge. Il s'installe derrière et commence à jouer quelques morceaux.

Il est vraiment sexy quand il frappe les baguettes sur les timbales, les muscles de ses bras se contractent et ses cheveux bouclés bouchent au rythme du tempo.

-Bon, arrête de me mater et dis-moi plutôt ce que tu penses de la batterie, rigole Ash une fois son solo finit.

Prise en flagrant délit, instinctivement mes joues s'empourprent légèrement.

-Elle a l'air top, enfin, moi je ne m'y connais pas, mais elle te va bien je trouve.

Ashton rit à ma phrase, j'avoue qu'elle était étrange, mais il m'a comprise, c'est le principale.

-Je vais la prendre je pense, dit-il en se levant.

Lorsque l'achat est fait, Ash et moi nous dirigeons vers la sortie, mais juste avant de franchir le seuil de la porte, je sens un regard sur moi. Je me tourne, cherchant sa provenance et aperçois Luke qui dérive tout de suite sa tête lorsque ses yeux rencontrent les miens. Ce garçon est définitivement étrange.

Nous sommes sur le chemin du retour, la nouvelle batterie d'Ashton lui sera livrée demain chez lui;

-Sur la grosse caisse je vais mettre du sparadrap pour que ça forme les lettres "ASH", me dit-il.

-Tu te prends déjà pour une rock-star ?

-Mais je suis une rock star, me dit-il en faisait un clin d'œil.

À corps perdu (Broken pieces | l.h)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant